Homayoun Ershadi "La malédiction continue pour les Bleues qui ont subi leur troisième élimination consécutive en quarts de finale d'une grande compétition (après la Coupe du monde 2023 et les JO 2024)" explique ce matin nos confrères de l'équipe après la rencontre d'hier soir..
TF1, diffusait en effet du football était proposé dans le cadre de l'Euro féminin avec la rencontre France/Allemagne. Une rencontre qui a tourné en défaveur des Bleues, une nouvelle fois éliminées en quart de finale de l’Euro 2025, pour la septième fois lors de leurs huit dernières grandes compétitions.
« On s’arrête en quart de finale. Je n’ai pas de mots, je suis déçue et triste, a réagi la capitaine Griedge Mbock. On a manqué d’efficacité. On peut féliciter cette équipe allemande qui n’a rien lâché à dix contre onze. »
Sur France 2, le jeu estival de la chaîne "Fort Boyard" était de retour avec, pour la dernière saison, Olivier Minne aux commandes. A la rentrée prochaine, l'animateur débarquera sur M6. La semaine dernière, le programme avait frôlé les 2 millions, avec 1.960.000 téléspectateurs.
La série "Meurtres à Nancy" était diffusée sur France 3 et la série "The Rookie : le flic de Los Angeles" occupait la soirée de M6.
Hendrich tire les cheveux de Mbock : carton rouge et penalty pour la France ! Franchement, c’est lunaire ! Depuis quand on inflige ça à une adversaire sur un terrain de foot ? 0-0 #FRAGER pic.twitter.com/Kym9TSSQDO
— Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) July 19, 2025
Vos réactions
Soirée ciné pour moi avec le nouveau souviens toi l’été dernier
Nos 3 millions de boomers ont répondu à l'appel de leur téléfilm moisi.
et alors !!! qu'est ce que ça peut te foutre , toi tu vas dire aux gens quoi regarder et quand ? pour qui tu te prends pauvre type .
La lieutenant de police qui falsifie les vidéos pour couvrir dans une affaire de meurtre son ex qui est délinquant, et la cheffe de l'enquête qui estime que ce n'est pas grave car on t'apprécie quand même, tu as droit à une seconde chance ... c'est ridicule.
Meurtres à Nancy etait bien mauvais, dans le jeu et dans l'écriture du scenario. Réalisation étonnamment pauvre alors que cela portait sur l'art nouveau (Majorelle, Emile Gallé, Daum...) et qu'il y avait donc matière à faire de belles images. J'ai tenu 30 minutes.
Je me suis replié sur le replay d'OPJ de la veille. C'etait quand même autre chose coté jeu des acteurs (Olivier Marchal) et écriture.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?