
Ce mercredi soir, Coldplay se produisait à Boston. Et si de nombreux spectateurs se souviendront longtemps de cette soirée, un couple en particulier risque de ne jamais l'oublier.
Tout a commencé lorsqu'une caméra a commencé à filmer la foule, lorsque tout à coup, le chanteur a lancé «Ah, regardez ces deux-là...». La "kiss cam" a alors zoomé sur un couple, enlacé, en train de regarder le concert.
Seulement voilà, l'homme et la femme ont rapidement paniqué, et tenté de se cacher.
Face à ce gros malaise, la foule a ri, et le chanteur de lancer: «Oh , bah quoi? Soit ils sont en train de commettre l’adultère, soit ils sont vraiment timides...».
Il s'agirait plutôt de la deuxième supposition...
Selon plusieurs médias américains, l'homme serait Andy Byron, le dirigeant de la compagnie Astronomer, accompagné de sa responsable des ressources humaines, Kristin Cabot.
Seulement voilà, chacun est marié... Ils auraient donc été pris en flagrant délit d'adultère...
Vos réactions
Ils sont enlacés, comme des amoureux, passent du bon temps… en racontant des conneries à leurs conjoints respectifs.. Faut assumer maintenant ! Allez.. courage les amoureux ! lol
Gâcher sa vie pour cette mochetée.
Les parasites ne gâchent pas leur vie, mais plutôt la vie de ceux qui leur ont donné leur confiance sans limite.Le gars il s'en balec en vrai, une de perdue, 10 de retrouvée.
Il ne s'agirait pas plutôt de la première supposition ?
"Adultère"... c'est un bien grand mot... C'est possible, mais entre un câlin et un adultère, y'a de la marge, non ?
God bless America.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?