15/07 10:01

L'inquiétant message de Karine Le Marchand sur sa santé après avoir réalisé un check-up complet: "L’extérieur est pas mal, mais l’intérieur c’est tout pourri !"

Dans une story postée sur Instagram, Karine Le Marchand a donné des nouvelles concernant sa santé, après avoir réalisé un check-up complet. 

C'est en filmant ses valises, avant de partir en vacances, que l'animatrice a indiqué: "La moitié de cette valise est pleine des médicaments que m’a donnés le médecin", dont des compléments alimentaires qu'elle devra prendre "à vie".

Et d'ajouter: "Je vous raconterai quand je me poserai parce que là j’ai encore un tournage mais ça ne va pas du tout."

"J’ai plein de trucs à faire, j’ai un an et demi de traitement, j’ai plein d’aliments que je dois supprimer, je suis dégoûtée, ça ne va pas du tout.", a-t-elle poursuivi.

Karine Le Marchand révèle alors un avoir un niveau de cholestérol "un peu dangereux". Et d'ajouter devoir faire une "échographie de la thyroïde" ,  son médecin soupçonnant "des petits nodules"

Mais ce n'est pas tout, durant son chek-up, son médecin a décelé quelques intolérances alimentaires, comme le jaune d'oeuf, le fromage de chèvre, le parmesan, et bien d'autres choses, dont l’animatrice devra se priver "pendant six mois".

Avec une pointe d'humour, Karine le Marchand lance alors: "L’extérieur est pas mal encore mais alors l’intérieur… c’est tout pourri! Il faut tout reprendre à zéro".

Ailleurs sur le web

Vos réactions