14/07 06:41

Le déchirant cri du coeur d'Audrey Crespo-Mara, hier soir sur X, face aux sordides rumeurs de décès de Thierry Ardisson qui circulaient : "HONTE A VOUS ! NON, MON MARI N’EST PAS MORT."

Elle n'était pas apparue ce week-end sur TF1, comme prévu en remplacement de Anne-Claire Coudray à la présentation des journaux et c'est la présentatrice titulaire qui avait poursuivi une semaine de plus son job. Cette absence a fait naître toute une série de rumeurs dont certaines ont été relayées sur twitter à propos de la santé de son mari Thierry Ardisson et sa mort a même été annoncée hier en soirée sur X..

Face à la violence psychologique que représentent ces messages, Audrey Crespo-Mara est sortie de son silence en publiant deux phrases en lettre capitale sur X pour montrer sa colère et pour dire stop à la mise en circulation de cette non information, terrible pour elle, sa famille et les proches de Thierry Ardisson : "HONTE A VOUS ! NON, MON MARI N’EST PAS MORT."

Pourtant très discrète sur Thierry Ardisson depuis le début de leur relation, le couple n'est apparu ensemble que très rarement, préférant vivre loin des caméras un amour fort et absolu dont personne ne doute.

Cette sortie de la journaliste hier soir montre, sans aucun doute, la colère et la douleur qu'elle a pu ressentir à la lecture des dizaines de tweets qui ont été réalisés.

Dans l’ombre, Audrey Crespo-Mara filme depuis plusieurs mois son époux pour une série documentaire qui retracera d'ailleurs sur TMC bientôt son parcours, donnant à voir l’homme tel qu’il est et ce qu'il a apporté à la télévision.

Audrey Crespo-Mara  est follement amoureuse de Thierry Ardisson et tout ceux qui connaissent le couple peuvent en témoigner. C'est en 2009 que ce dernier craque pour la journaliste lorsqu'il l'aperçoit à la télévision, à l'antenne de LCI. Sous le charme, "l'homme en noir" décide de l'inviter à dîner :

"Je devais vivre sur une autre planète car je n’avais jamais regardé Tout le monde en parle. Je ne connaissais pas ses émissions", raconte Audrey-Crepo Mara dans les colonnes de La Tribune Dimanche en juin 2024.

"J'avais juste l’image d’un grand provocateur. J’ai accepté son invitation à déjeuner, tout en y allant à reculons. Puis très vite, j’ai découvert un homme à des années-lumière de l’image publique qu’il s’est construite et qui a fait son succès. Thierry est un homme ultra-sensible, extrêmement attentionné et délicat. Ça a été un coup de foudre, une évidence pour nous deux."

Tout juste divorcé à cette période, Audrey Crespo-Mara met tout en œuvre pour concilier sa relation avec Thierry Ardisson avec sa vie de famille, elle qui est mère de deux enfants : "Et j’ai tout fait pour que mes enfants vivent ce « chamboulement » dans la plus grande tranquillité, car leur équilibre m’est primordial. Encore aujourd’hui, j’entretiens de très bonnes relations avec leur père. Et avec Thierry, nous prenons le temps de vivre de bons moments en famille avec mes enfants, les siens, et avec ses petits-enfants. C’est très précieux."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babaorohm
14/juillet/2025 - 08h38

J'espère qu'elle ne lui a pas envoyé un sms pour savoir comment il allait?