
Deux militaires du 92è Régiment d'Infanterie ont été blessés, dont un grièvement avec un pronostic vital engagé, lors d'une agression au couteau. L'un est blessé dans le dos, le second est touché au ventre. Selon France 3, les faits se sont produits la nuit dernière dans le centre-ville de Clermont-Ferrand.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Le parquet de Clermont-Ferrand confirme l'agression auprès de nos confrères : “Il y a bien eu des violences avec un couteau cette nuit dans le centre-ville de Clermont-Ferrand."
Et de préciser: "On déplore deux victimes. Il s’agit de deux militaires du 92e Régiment d’Infanterie. L'un des deux présente des blessures graves”.
Avant d'indiquer: “On a actuellement une personne en garde à vue”.
De son côté, CNews précise que l'incident s'est produit à la sortie d'une boîte de nuit, impliquant deux militaires, qui étaient en tenue de civile. Ils ont été agressés par trois autres individus.
Une enquête a été ouverte et des investigations sont en cours.
Sur les réseaux sociaux, le maire PS de la ville Olivier Bianchi a réagi : "J’adresse mes souhaits de rétablissement aux victimes et mon soutien à leurs proches. Je remercie les forces de l’ordre intervenues qui ont permis l’arrestation de deux suspects”.
Le commissariat de Clermont-Ferrand est en charge de l’enquête.
J’ai été informé d’une rixe ayant blessé gravement 2 personnes cette nuit à 3h du matin. J’adresse mes souhaits de rétablissement aux victimes et mon soutien à leurs proches […] pic.twitter.com/rrC53BgMTs
— Olivier Bianchi (@olivierbianchi1) July 11, 2025
Vos réactions
Coups de couteau + sortie de boite de nuit... Tout le monde sait
Et on nous dira que les trois agresseurs sont des "déséquilibrés"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?