
Un homme a été tué par balles et un autre blessé la nuit dernière dans une cité de Nîmes par des agresseurs en voiture qui ont pris la fuite, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Les faits se sont déroulés vers 21h15 dans le quartier prioritaire du Mas de Mingue, situé dans l'est de la ville. Plusieurs hommes en voiture ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes qui se trouvait près d'une mosquée, et non loin d'un point de deal, avant de prendre la fuite. Deux hommes ont été touchés: l'un de 50 ans est décédé à son arrivée à l'hôpital, l'autre, âgé d'une trentaine d'années, est blessé aux deux bras mais son pronostic vital n'est pas engagé, a précisé une autre source proche du dossier.
Le véhicule des agresseurs a été retrouvé incendié dans la soirée à l'autre bout de la ville, dans le quartier de Pissevin, gangrené par le trafic de stupéfiants.
Une autre fusillade a par ailleurs éclaté, toujours dans la soirée à Nîmes, sur la route d'Arles, où deux assaillants à moto ont ouvert le feu à plusieurs reprises, sans faire de blessés.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?