09/07 12:23

Matthieu Delormeau fait scandale en diffusant en accès libre sur Instagram une vidéo de lui entièrement nu et... se faisant du bien - Stupeur et consternation, y compris chez ses fans - Vidéo

C'est la vidéo dont tout le monde parle et qui circule largement sur X. Il faut dire qu'elle est restée en ligne pendant plus d'une trentaine de minutes hier soir sur Instagram. On peut y voir Matthieu Delormeau, entièrement nu sur un canapé en train de... se faire du bien. Une vidéo qu'il filme lui même visiblement.

On ne sait pas vraiment pour quelle raison, cette vidéo a été mise en ligne sur Instagram, une certitude en tout cas, le garçon a eu des problèmes à deux reprises avec la police en raison de sa consommation de cocaïne.

Pour certains, cette vidéo est une simple erreur de manipulation et l'ex chroniqueur de TPMP souhait l'envoyer en privé à une personne.

Deuxième hypothèse, Matthieu Delormeau, a diffusé volontairement cette vidéo pour faire le buzz. Un élément troublant est apporté par Voici qui affirme que l'animateur aurait bien été alerté par des proches, comme l'a rapporté Aqababe sur X, mais il n'aurait pas souhaité supprimer immédiatement la vidéo.

Enfin troisième hypothèse évoquée par de nombreux internautes, il n'était pas en état de réaliser la portée de son geste, ni de comprendre clairement ce qui se passait. 

Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue en février dernier par les policiers du 5e et du 6e arrondissement, a appris Le Figaro auprès du parquet de Paris, confirmant des informations de Paris Match . L’animateur a été surpris en train d’acheter de la cocaïne.

Le  parquet de Paris avait confirmé la garde à vue, en affirmant à l'époque : «L’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale. Il s’était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024», poursuit le ministère public qui ajoute que cette procédure toujours en cours.

En juillet 2024, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés (6e), les forces de l’ordre avaient interpellé un homme suspecté de vendre de la drogue. Sur lui, près d’une quinzaine de grammes de cocaïne avait été retrouvée. Face au suspect, le client qui n’était autre que Matthieu Delormeau, sur le point de conclure une transaction. Les policiers avaient trouvé sur lui 300 euros en liquide. Lors d’une perquisition menée à son domicile, les enquêteurs avaient également découvert un gramme de cocaïne, du cannabis ainsi qu’une faible quantité de GHB et MDMA.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shaka666
9/juillet/2025 - 22h36

Fake news ! Comment croire que cet individu puisse avoir des fans ???

Portrait de FAN DES MEDIAS
9/juillet/2025 - 21h33 - depuis l'application mobile

Le Delormeau il a complètement craqué le cerveau. pour info, il a mis son compte en privé

Portrait de Steph3333
9/juillet/2025 - 14h04

Ca ne devrait même pas faire l'objet d'un article. Décadence d'une pseudo célébrité. Il ne sera pas le premier, ni le dernier.