
Après Bruce Toussaint, Maxime Switek et Julie Hammett qui se sont succédés en 2 ans, BFM annonce le nom d'un nouveau présentateur pour affronter Morandini Live sur Cnews à la rentrée. Depuis le lancement de l'émission de Jean-Marc Morandini le 4 septembre 2017, entre 10h30 et midi, les présentateurs se succèdent sur la chaîne info avec des formules qui ne cessent de varier.
Après Julie Hammett qui aura tenu un an, BFM TV annonce donc ce matin que c'est Julien Arnaud qui va s'y coller la saison prochaine et tenter de remonter la tranche. Débarqué brutalement de Télématin sur France 2, Julien Arnaud va en effet rejoindre BFM TV.
Cette saison c'est donc Julie Hammett qui avait tenté l'expérience du 10h/midi sur BFM avec des audiences en nette baisse tombant régulièrement à moins de 200.000 téléspectateurs alors que Morandini Live sur CNews a dépassé à plusieurs reprises le 1/2 million de téléspectateurs.
Une succession de présentateurs pour tenter de trouver la bonne formule. La saison précédente c'était Maxime Switek qui était aux commandes et lui même avait remplacé Bruce Toussaint qui avait fait ses bagages au bout de 3 ans pour aller animer "Bonjour" sur TF1.
Encore avant Thomas Misrachi tenait les commandes de cette tranche horaire jusqu'en 2020. Auparavant, plusieurs autres journalistes s'étaient succédés à ce créneau horaire.
De son côté, Jean-Marc Morandini a d'ors et déjà annoncé un plateau plus grand pour la rentrée avec plus d'invités et plus de direct pour mieux décrypter et débattre de l'actualité en direct.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?