07/07 16:59

Victime de la fin de "C L'hebdo" sur France 5, Aurélie Casse n'ira finalement pas sur BFM TV, mais elle reste sur France 5 pour présenter le vendredi et le samedi "C dans l'air" à la place d'Axel de Tarlé (Le Parisien)

On se demandait ce qu'allait devenir Aurélie Casse après l'annonce de la fin de C l'hebdo par France 5 et ses adieux émouvants samedi sur la chaîne. Alors que la rumeur de son arrivée sur France 5 circulait, finalement Aurélie Casse reste sur la chaîne publique et la journaliste a finalement accepté de présenter le magazine de France 5, "C dans l'air " tous les vendredis et les samedis.

Selon les informations du Parisien, elle succède ainsi à ce poste à Axel de Tarlé, qui semble être la victime de ce mercato de dernière minute.

France Télé  va également lui confier les manettes de plusieurs rendez-vous de prime time sur France 5, précise le quotidien.

Aurélie Casse ne sera pas le seul nouveau visage de l’émission puisque Salhia Brakhlia va aussi en devenir le joker. Écartée de la matinale de la radio franceinfo, la journaliste, 39 ans, revient ainsi sur le service public par une autre porte, celle de France 5 !

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
7/juillet/2025 - 18h49

Même si je ne regarde pas beaucoup c'est dans l'air Axel de Tarle était parfait dans cette émission. Bon maintenant la place est libre en tant que Joker de Salame puisque  que Julien Arnaud quitte F2 cet été. L'idéal serait qu'il remplace le prétentieux Patrick Cohen dans c à vous mais À. E. Lemoine n'aurait plus son chouchou. 

Portrait de BREIZ Mike
7/juillet/2025 - 18h43

Franchement, c'est n'importe quoi.quand c'est 2 hommes répartis dans la semaine qui présentent, "il n' y a pas de parité", "c'est sexiste" mais 2 femmes ça ne posent pas de problèmes. Bon maintenant il va peut être s'arrêter là Mme Ernotte. Un mercato tv ça se termine mi juin normalement. 

Portrait de RODGER17
7/juillet/2025 - 17h44

à l'intérieur de l'article, 2ème phrase, "alors que la rumeur de son arrivée sur BFM TV circulait" (et non France 5)