06/07 07:31

Très émue, Aurélie Casse a fait ses adieux hier soir à l'émission "C l'hebdo" sur France 5 qui va s'arrêter la saison prochaine - Mohamed Bouhafsi récupère la case - Regardez

 C'était la dernière hier soir pour Aurélie Casse, à la tête de "C l'hebdo" sur France 5 et visiblement la journaliste était très émue en faisant ses adieux aux téléspectateurs, mais aussi aux équipes, d'autant que son avenir n'est pas connu dans l'immédiat et on ne sait pas si il va rester sur France Télé ou retourner sur France 5.

A la fin de l'émission, elle a donc pris la parole en affirmant: 

 "C’était la dernière de "C L’hebdo" après neuf saisons, une émission qui a été animée par Anne-Elisabeth Lemoine puis Ali Badou, on aura fait partie de cette belle aventure pendant deux ans, merci beaucoup c’était une joie de travailler avec vous. Merci à vous d’avoir été aussi nombreux à nous regarder chaque samedi soir, on en a été fiers.

Vous retrouverez bientôt une autre personne ici, je vous le dis de façon mystérieuse parce que je n’ai pas encore le droit de dire qui c’est, vous allez bientôt le savoir, on lui souhaite de s’amuser autant que nous, on lui souhaite une belle aventure et puis bonne chance aussi."

Un mystère un peu étonnant d'autant que vendredi le nom de son successeur avait été officialisé et il s'agit de Mohamed Bouhafsi, chroniqueur dans "C à vous" et DG de la société qui produit l'émission. Il présentera "C à vous" le vendredi et désormais le samedi, Anne-Elisabeth Lemoine étant désormais absente le vendredi "d'un commun accord" selon la version officielle diffusée par la chaîne et la société de production.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ninnegiddullu-7835
6/juillet/2025 - 09h26

la nulle du paf change de crèmerie, ca me fait une belle jambe !

Portrait de oreo75
6/juillet/2025 - 09h11

Dommage elle est sympa espérons qu'elle pourra rebondir ailleurs

Portrait de RODGER17
6/juillet/2025 - 08h47

Le jeune Bouafsi vient du foot, de rmc sport et finit DG de la boite de production, rien que de l'écrire c'est trop rigolo smiley