
La vidéo d'une passagère américaine qui pète les plombs en apprenant que son avion est annulé fait le buzz sur les réseaux sociaux. On peut y voir une passagère qui hurle devant un comptoir d'une compagnie low-cost, en commençant en expliquant qu'elle a besoin de ses médicaments, puis, alors que le ton monte, les policiers qui sont présents décident de l'interpeller et de l'témoigner des autres passagers en tentant de la calmer.
Aucun élément ne permet de savoir de façon précise quand cette vidéo a été filmée, mais elle concerne visiblement la compagnie Norse Atlantic qui est une compagnie suédoise qui relie les USA à la France avec deux destinations New York et Los Angeles
Norse Atlantic Airways AS est une compagnie aérienne norvégienne low-cost long-courrier dont le siège social est à Arendal , en Norvège . Fondée en février 2021, la compagnie exploite une flotte de Boeing 787 entre l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Afrique et l'Asie. Son vol inaugural a eu lieu le 14 juin 2022 entre l'aéroport d'Oslo-Gardermoen et l'aéroport international John-F.-Kennedy de New York .
Vos réactions
C'est grosso-modo le même salaire dans tous les pays riches et parfois il y a des manques d'effectifs.
Mais l'IA va se développer et il y aura certainement du changement.
30% des retards de L'EUROPE sont dus aux contrôleurs français.
Ils font grève contre l'installation de pointeuses parce que jusqu'à présent ils bossent quand ils veulent.
Ils prennent 8k avec les primes.
Ce pays est malade, Benjamin.
Merci la gauche.
C'est grosso-modo le même salaire dans tous les pays riches et parfois il y a des manques d'effectifs.
Mais l'IA va se développer et il y aura certainement du changement.
Sinon il y a la méthode Reagan qui il y a près de 45 ans licenciait tous les contrôleurs pour mettre à leur place les militaires aussi compétents !
c'est à se demander pourquoi vous n'avez pas choisi la profession de contrôleur aérien , plutôt que scribouillard à l'urssaf
Et le second degré, vous connaissez ???
Le droit de grève est inscrit dans la constitution.
Qu'on mette tous les travailleurs - du privé et du public - au même régime, comme en Nouvelle Zélande, et il y aurait moins de grèves dans les transports. Et l'économie retrouverait la croissance.
ces grèves sont une honte ,
Moi je les soutiens tout a fait ! Vous vous rendez compte, ils veulent mettre en place une surveillance de la présence des contrôleurs, en plus ils ne sont payé qu'environ 100 000€ par an alors qu'ils travaillent déjà 32h ... pourquoi pas en plus leur mettre la retraite à 64 ans ?!?
ces grèves sont une honte ,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?