
Au fil des primes, les téléspectateurs ont découvert, Anne-Sila, Damien Sargue le Bison, Le Bouseuh le Brocoli, Michaël Gregorio la Porcelaine, Romane Dicko la Panda Roux, Philippe Candeloro le Fraisier, Marie-Ange Nardi la dame de cœur, Jeanfi Janssens l’Autruche, Hélène Rollès le Bolide, et Patrick Sébastien le Rhino.
Et trois stars internationales sont aussi venues divertir les téléspectateurs : Patrick Duffy la Grenouille, La Toya Jackson l’Impératrice, et Shaggy le Cyclope.
Hier soir, il restait 3 nouvelles révélations à avoir et à faire donc tomber 3 masques. On a ainsi pu découvrir que:
- La vache était le comédien Pierre-François Martin-Laval alias PEF, ex-membre de la troupe des Robin des Bois
- Sous le costume du chaton se trouvait Séverine Ferrer, animatrice TV des années 2000, actrice dans la série "Classe mannequin"
- À l’issue des performances, le public en plateau a voté et a désigné la girafe comme grand vainqueur de la saison. Sous le costume se cachait la chanteuse et comédienne Lola Dubini. Les téléspectateurs de TF1 la connaissent pour son rôle du lieutenant Inès Salma dans la série "Léo Mattéi, brigade des mineurs".
En remportant la saison 7 de Mask Singer, Lola Dubini succède à l’Hippopotame alias Agustin Galiana gagnant de la saison 6, Vincent Niclo celui de la saison 5, Amaury Vassili gagnant de la saison 4, Denitsa Ikonomova gagnante de la saison 3, Larusso vainqueure de la saison 2 et Laurence Boccolini toute première gagnante de la version française du télécrochet.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?