
Hier soir, Luc Besson était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'interview, des images d'archives montrant Bruce Willis en mai 1997 au Festival de Cannes ont été montrées.
"Ca m’émeut de le voir" a déclaré le réalisateur. "C’est parce qu’il est très malade ?", lui a alors demandé Anne-Elisabeth Lemoine en faisant référence à la forme de démence incurable dont souffre l'acteur.
"C'est triste. Il a dû sauver le monde 53 fois, et maintenant le monde l’emporte, quoi, donc c’est triste. Mais c’est un gars génial. Vraiment génial...", a-t-il répondu.
La star de la saga "Die Hard" Bruce Willis souffre d'une forme de démence incurable. "Aujourd'hui, il n'existe aucun traitement pour cette maladie, une réalité qui, nous l'espérons, pourra changer dans les années à venir", soulignait sa famille il y a quelques mois.
La dégénérescence fronto-temporale (DFT) est une maladie neurodégénérative, apparentée à la maladie d'Alzheimer. Les personnes atteintes de DFT peuvent ainsi présenter des troubles de la mémoire, des changements de comportement, ou encore des difficultés à parler ou à se mouvoir.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?