25/06 11:54

L'incroyable post de Donald Trump qui reprend la chanson des Beach Boys "Bombardez l'Iran" avec des images des bombardiers américains utilisés contre l’Iran - VIDEO

Israël a reconnu aujourd'hui, au deuxième jour de trêve avec l’Iran, qu’il est « encore tôt » pour évaluer les dommages sur les sites nucléaires iraniens, après la divulgation d’un document confidentiel qui a semé le doute sur l’efficacité des frappes américaines.

Sur son compte Truth Social, Donald Trump a posté une vidéo, quelques heures après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu entre l'Iran et Israël. Sur celle-ci, le président américain a dévoilé des vidéos montrant des avions bombardiers B-2 américains.

Ceux-ci sont capables de transporter la bombe GBU-57 dite "anti-bunker". Ce sont eux qui ont décollé le week-end dernier de leur base aux États-Unis pour attaquer trois sites nucléaires iraniens.

En fond sonore, Donald Trump a choisi d'utiliser une chanson des Beach Boys : "Bomb Iran" ("Bombardez l'Iran"). Elle a été créée en 1979 lors de la prise d'otage de l'ambassade américaine à Téhéran.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute_2027
7/juillet/2025 - 10h38

Petite mise au point :

– la chanson les Beach Boys c'est "Barbara Ann"

– la chanson "Bomb Iran" n'est pas des Beach Boys, même si elle en reprend la musique, elle est de Vince Vance & the Valiants

Le jeu de mots entre "Barbara Ann" et "Bomb Iran" est astucieux, en effet, mais il n'est pas une invention de Trump.

Portrait de Gribouille
25/juin/2025 - 12h55

Ce mec est la lie de l'humanité