18/06/2007 03:56

Samedi soir, M6 a fêté ses 20 ans avec un grand concert

Samedi soir dans le parc de l'île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), ils étaient plus de 20 000 à fêter les 20 ans de M 6

Au programme, sur scène: Zazie, Calogero, Pascal Obispo, Amel Bent, IAM, Tokio Hotel, Christophe Willem...

Pour ce concert gratuit et en plein air qui sera diffusé le 30 juin, à 0 h 25, M6 avait réuni une affiche exceptionnelle, présentée par  Laurent Boyer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Babou1980
17/juin/2007 - 23h34

Tout a fait d'accord avec télévérité
C'est vraiment dommage de passer ce concert à 0h25
Personne ne le regardera!
Ou alors il faudra faire marcher les magnétoscopes!
A moins qu'il repasse les meilleurs moments le dimanche apres midi!!!

Portrait de Maya13
17/juin/2007 - 18h37

Et pourquoi
ce sera diffusé aussi tard sur M6 ??? Tant pis, je programmerai mon magnétoscope....

Portrait de elene
17/juin/2007 - 17h13

et ophélie winter
ils ont oublié de l'inviter? elle était leur produit phare pendant des années pourtant

Portrait de jpm
17/juin/2007 - 14h48

Ils ont peur
Peur de faire des clashs durant leur fesival et se sentir ridicule, en tout cas je pense que leur horaire est pas mal car ça ne risquait pas d'attirer du monde en prime ce genre de fête

Portrait de lizazoom
17/juin/2007 - 14h35

SUPER M6 ... Et tes employés.
Bravo de fêter les 20 ans en différé. On reconnait là la patte d'une GRANDE Chaîne.
Une simple pensée cependant aux oubliés de la fête, je veux parler des salariés des décrochages locaux qui ont largement contribués par leur talents au développement à l'image de cette chaine et qui ont été lamentablement sacrifiés sur l'autel de la rentabilité. Mais que les actionnaires se rassurent, Saint Nic de Tav veille sur eux.
joyeux anniversaire

Portrait de elusue
17/juin/2007 - 13h30

m6 live
plein de monde genial

Portrait de choupiflou
17/juin/2007 - 12h32

c'est
le fameux concert avec des vedettes internationales et des grandes vedettes comme Chritophe Willem, Amel Bent, et Tokio Hotel.
Salut Kyel, promis je regarde pas les fautes

Portrait de Kyel
17/juin/2007 - 12h16

télévérité
Complètement d'accord avec toi. La programmation de ce concert à l'antenne, c'est un peu n'importe quoi. POurquoi ne pas lavoir fait en direct même ?

M6 n'est-elle pas capable de faire du grand show musical en prime et en direct comme la déjà fait TF1 ou France 2 ?

Portrait de télévérité
17/juin/2007 - 12h06

diffusion le 30 juin à 0h25
et pourquoi pas 4h du mat ??!!

bravo M6

Portrait de XiaoXin
17/juin/2007 - 12h03

bah dites donc
tout le grattin ca change des supers concerts avec mireille mathieu , gilbert montagne , jean Manson, Faudel and co ....