
Hier soir, Dominique Tenza a été aux commandes de son dernier "19.45", le JT de M6. Avant de conclure l'édition du soir, le journaliste a fait ses adieux aux téléspectateurs.
"Ce fut un plaisir de vous accompagner tous ces week-ends malgré une actualité - vous l’avez vu encore aujourd’hui - parfois difficile. Je tiens, ce soir, à remercier tous les journalistes de la rédaction de M6. Une rédaction formidable, bienveillante et qui fournit un travail incroyable pour vous proposer tous les jours des journaux à la fois exigeants et différents des autres", a-t-il débuté en tenant à remercier "celles et ceux qui sont en coulisses".
Et d'ajouter : "Merci également au groupe M6 dans lequel j’ai passé dix-sept ans. J’en profite aussi ce soir pour saluer la rédaction de RTL. Merci au groupe et à sa direction qui nous laisse la totale la liberté de vous informez sans parti pris, de manière honnête et indépendante. C’est une chance".
Après avoir été joker de Nathalie Renoux au "12.45" et de Xavier de Moulins au "19.45", Dominique Tenza est devenu titulaire des journaux de M6 du week-end en janvier 2023.
Concernant son avenir pour la saison prochaine, selon Challenges, le journaliste devrait rejoindre la matinale de BFMTV à la rentrée prochaine et remplacer Christophe Delay. A l’heure actuelle, ni la chaîne, ni Dominique Tenza n’ont commenté l’information de nos confrères.
Vos réactions
Excellent journaliste et présentateur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?