22/06 10:11

Audiences Avant 20h : Audiences catastrophiques pour tous les access car personne ne dépasse 1,9 million - "La meilleure destination de vacances" démarre mal sur M6 à moins de 5 millions

Hier, sur TF1, Isabelle Ithurburu présentait un nouveau numéro de son magazine "50 min Inside" face à "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Sur France 3, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec "ICI 19/20".

Sur France 5, Aurélie Casse prenait les commandes de "C l'hebdo". Raconter des histoires, être au plus près de celles et ceux qui font l’actualité.

Sur M6, une nouvelle émission était lancée : "La meilleure destination vacances". Un jury de bons vivants et amoureux de l’Hexagone, composé d’Élodie Gossuin, Christian Etchebest et Lauriane Gepner, part à la découverte de trois régions dans le but d’élire la meilleure destination vacances.

Dans chaque émission, le jury explore deux destinations estivales d’une même région. Ils sont accueillis par des ambassadeurs locaux, qui les invitent à découvrir les activités locales incontournables.

Après des visites enthousiastes et dépaysantes, le jury note les destinations sur plusieurs critères. La destination qui aura la moyenne la plus élevée est déclarée gagnante de l'épisode. Au terme de chaque compétition régionale, le jury départage les villes gagnantes et décerne à l'une d’elles le titre de « meilleure destination vacances ».

 

ICI 19/20 17.7 % de PDA
1 840 000
N'oubliez pas les paroles 15.1 % de PDA
1 580 000
50 min inside 14 % de PDA
1 440 000
C l'hebdo 6.6 % de PDA
668 000
La meilleure destination vacances 5.2 % de PDA
495 000

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions