
C'est une des pires audiences pour France 2 avec seulement 1,7 million pour la fête de la musique sur France 2, et même moins en réalité car France 2 a découpé son émission en 3 partie. La première à 1,7 million n'est que sur une durée d'une heure alors que la 2e partie est à 1,6 million et la 3e à partir de 23h15 est à 500.000 soit moins de la moitié de "Quelle époque" diffusée de façon habituelle à cette heure.
A l'occasion de la Fête de la musique, France 2 programmait un concert. En clôture de la "France Music Week", semaine internationale pour la musique, le "Concert de la Fête de la musique" était donné dans le jardin du Carrousel. Abd Al Malik, Alex Montembault, Bernard Lavilliers, Camille, Christine and the Queens, Jeanne Added ou encore Kalash, Keren Ann, La Femme... étaient notamment réunis sur la scène.
L'année dernière l'audience était au plus bas avec 1.752.000 et 12,5% sur France 2. En 2023 en direct de Reims présenté par Garou et Laury Thilleman l'émission avait réuni 2.311.000, soit 18,9 %. En 2022, l'édition précédente avait été suivie par 2.050.000et 14,8 %. En 2021, il y avait 2.378.000 personnes et 15,6% devant la télé, 2.181.000 et 13,8 en 2020, 2.195.000 et 15,8% en 2019, 2.265.000 et 14,9% un an plus tôt en 2019 contre 2.265.000 et 14,9% en 2018, 2.738.000 en 2017 et 17,4%
"Le Grand Quiz", présenté par Hélène Mannarino, était diffusé sur TF1. Les téléspectateurs ont pu évaluer leur QI. Sur le plateau, 150 personnes réparties en 3 catégories - enfants, parents, grands-parents - ont répondu à une cinquantaine de questions.
La fiction "Meurtres sur la Côte Fleurie" était proposée sur France 3 et la série "The Rookie : le flic de Los Angeles" occupait la soirée de M6.
Vos réactions
souvenirs de Marnie pour moi sur France 4
Un concert de la Fête de la Musique décevant : des voix à peine audibles, des interprétations maladroites. Et, à nouveau, une surcharge d’inclusivité et de progressisme à l’excès. Après l’émission “Sommes-nous tous racistes ?”, France Télévisions semble s’évertuer à imposer un discours formaté, martelé jusqu’à l’écœurement
Comme les mollahs en Iran balancent leur derniers missiles, le gaucho-wokisme en France tente ses derniers efforts d'endoctrinement avant de disparaître
Le crépuscule des mollahs en Iran, le crépuscule du wokisme en Occident.
Le peuple commence à se réveiller. Reconquête! 2027 !
Un concert de la Fête de la Musique décevant : des voix à peine audibles, des interprétations maladroites. Et, à nouveau, une surcharge d’inclusivité et de progressisme à l’excès. Après l’émission “Sommes-nous tous racistes ?”, France Télévisions semble s’évertuer à imposer un discours formaté, martelé jusqu’à l’écœurement
Plusieurs invités ont insulté sur scène les Français en les traitant d'extrême droite mais ils étaient payés avec leur argent. Ernotte et ces haineux de la France doivent rembourser les Français.
logique la défaite de la fête de la musique ... realisation super amateur qui a zero empathie et qui a oublié la base à savoir filmer la prestation sur scène de A à Z ( ca s'est fait qu'à la fin quand deux groupes ont fait 2*30 minutes de scènes ... ( bien sur montrer un ciel noir on evite)
première invitée camille qui chante " resiste "de France gall pendant 3.minutes trente mais qu'on voit à peine 45 secondes pendant sa prestation !!!!!!!
le reste c'etait des plans très lointains , des plans de paris , des plans du public des plans des musiciens . bref au lieu d'avoir une alternance scene et autre décor , on a droit à au meme modus operandi .
de plus les invités manquaient à l'appel . On voit une marine gagnante de la starac en bottes sous 40 degrés qui était malade. et qui elle aussi doit subir les tords de la realisation ..à savoir qu'on a vu meme pas 40 % de sa prestation scenique .
A revoir mais chaque année c'est pareil ....
Je ne donne plus d'audience au service publique Gaucho bobo de merde tout simplement.
Y a mieux sur les autres chaines que leur gerbe qu'ils essaient d'imprégner dans nos cerveaux.
@LoupLoup Bravo LoupLoup ! Idem pour nous ! Terminé France TV !
Déjà , le son n'était pas bon , ce qui n'est pas idéal , reste une programmation un peu lège , des interprétations parfois mauvaises ( la femme ) , cerise sur le gâteau , une Burki au sommet de son art , donc nulle et insupportable .
le progressisme a la télé,faire du ringard avec des ringards!!
le financement par l'impot n'est pas dépassé pour le coup,toujours d'actualité....les impots pour france 2,c'est WOKE
J'ai regardé parce que les crimes sur fr3, il y en a assez dans la vraie vie, et que sur beaucoup de chaînes, se ne sont que films de crimes, meurtres, assassinats, et sur les chaînes d'info, n'en parlons pas.
Mais j'ai été déçu par tous ces chanteurs et chanteuses inconnues, à part B. Lavilliers, et les musiciens !
La présentatrice avait une diction douteuse, parlé rapide, pas d'articulation, et on avait du mal à tout comprendre. L'animateur, ça allait mieux !
Abd Al Malik, Alex Montembault, Bernard Lavilliers, Camille, Christine and the Queens, Jeanne Added ou encore Kalash, Keren Ann, La Femme... étaient notamment réunis sur la scène.
Je ne connais pas du tout ces gens, ni leur musique, ni leur tête ou leur voix. A part Lavilliers bien sur, mais Traffic, Pigalle la blanche, Kingston, Noir et blanc, On the road again... c'etait il y a 40 ans !
Le public wokiste qui est l'audience de ces célébrités du moment ne regarde tout simplement pas le téléviseur et France télé s'adresse de moins en moins au public qui lui est encore devant sa télé mais qui part donc vers les plateformes et chaines payantes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?