13/06 13:12

EXCLU - Une passagère présente dans l’avion qui ramenait Rima Hassan en France témoigne dans "Morandini Live": "Ca s’est mal passé durant le vol. Des individus ont été extrêmement violents et m’ont défié" - VIDEO

Ce matin, Alexandra, une passagère présente dans l’avion qui ramenait Rima Hassan d'Israël en France, était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews.

"Il faut savoir que dans l'avion, ça s'est mal passé avec Rima Hassan. Elle était tout au fond de l'avion avec un médecin humanitaire. Au début, ils avaient mis un petit rideau. Pendant le vol, il y a quatre individus qui ont été extrêmement violents et qui buvaient beaucoup. Comme j'avais mon drapeau israélien, ces personnes n'ont cessé de me défier pendant tout le vol", s'est-elle souvenue.

Une fois à l'aéroport, Alexandra a été huée par des personnes qui étaient présentes pour accueillir Rima Hassan. Certains avaient un drapeau palestinien.

"Je récupère mes bagages. Pendant tout le vol, j'avais un drapeau israélien. Lorsque je vais pour passer le portique, les forces de l'ordre m'ont conseillé d'enlever mon drapeau. Je leur ai dit 'pourquoi est-ce que j'enlèverai ? Ces gens-là - la France insoumise, les pro-palestiniens - ont le monopole du drapeau ?'", a-t-elle indiqué.

"En France, quand il y a des manifestations, on ne voit que des drapeaux palestiniens. Nous, quand on fait des manifestations pour Israël, nous avons le drapeau israélien et le drapeau français", a-t-elle déclaré en affirmant que, quand elle est sortie, "des journalistes" lui ont "fait des doigts d'honneur". "Je n'insulte personne, je ne menace personne".

"Aujourd'hui, il y a un antisémitisme qui est exponentielle. Ne rien dire, se taire, c'est laisser une autoroute aux autres", a ajouté Alexandra dans "Morandini Live".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
14/juin/2025 - 00h22

Elle a oublié de préciser pourquoi elle est allée aux WC près de là où étaient isolés Rima Hassan et le médecin. Elle l'a expliqué dans un réel Instagram.

Pour filmer Hassan, lui dire "Am Israel Hai" avec son drapeau autour du cou. Dans son réel Instagram elle raconte ce qu'elle a fait et montre une photo de Hassan. Fière de sa (je la cite) "mission accomplie". Tout cela je le rappelle, avec quatre arabes alcoolisés à coté qui n'arrêtaient pas de la regarder méchamment.

Pour quelqu'un qui n'aime pas la violence, elle a remis inutilement une pièce dans le nourrain. Comme s'il en était besoin.

Dans une autre vidéo cette femme pourtant "tout dans l'amour" dit n'avoir "zéro compassion pour les palestiniens, hommes, femmes, et enfants". Paradoxal de la part de quelqu'un qui se bat contre la maltraitance maternelle (ce qu'elle a vécu) de n'avoir aucune compassion pour le sort d'enfants. Car plus que tout autres, les enfants sont des victimes, comme elle l'a été.

Portrait de Seb 1977
13/juin/2025 - 16h42 - depuis l'application mobile

les juifs font chier personnes comparer a d'autres personnes on entend rien sur eux qui fou la merde on le voit bien tout les jours malheureusement....