
En mai 2024, après cinq ans de relation, l'ex-Miss France Iris Mittenaere et Diego El Glaoui annonçaient leur séparation. Plus d'un an après cette annonce, ce dernier a tenu à poster un long message sur son compte Instagram pour dévoiler pourquoi ils se sont séparés.
"Des révélations ont été faites concernant la fin de ma relation avec Iris Mittenaere, avec qui j'ai partagé cinq années de vie, et à qui j'ai été fiancé. Je n'ai jamais souhaité que la vérité soit rendue publique et jamais je n'aurais pensé devoir l'évoquer ici. J'ai choisi le silence par pudeur, par respect pour notre histoire, par fierté aussi, mais aussi pour protéger son image, malgré l'injustice et la douleur que j'ai traversées", débute Diego El Glaoui.
Et de poursuivre : "Bien que je n'ai jamais souhaité exposer cette partie de ma vie, je dois reconnaître que ce qui a été dit est vrai. J'ai découvert que j'avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j'ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d'engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l'exposer".
"Dans ce silence, certains ont mal interprété mon attitude, à travers quelques images et séquences filmées d'un moment de notre vie dans notre série sur (Amazon) Prime Video. Ce que l'on ne voyait pas, c'est que je savais déjà et que je me battais avec ce poids devant les caméras", confie-t-il.
"Je portais la douleur de la trahison, et l'envie, malgré tout, d'y croire encore. J'ai voulu pardonner, j'ai voulu réparer. J'ai voulu sauver ce qui pouvait l'être. Dans cette série et en dehors parfois j'ai été jugé, critiqué, toujours durement, alors que je tentais simplement de sauver mon couple malgré la douleur insoutenable. Je n'ai pas réussi à surmonter cette épreuve, et j'ai décidé de tourner définitivement la page", indique Diego El Glaoui.
Dans son message, il tient à ce que leurs vies privées "soient respectées". "Je suis passé à autre chose et je suis désormais en paix et heureux. Ce qui a été vécu, aussi douloureux soit-il, appartient désormais au passé", conclut-il.
.
Vos réactions
Est ce vraiment nécessaire de dire ça publiquement ?
Je trouve ça très privé, très intime.
Merci d'avoir cliqué avec nous sur l'article.
Message Passif agressif sournois.
Et encore, dans le genre vicieux vous avez vu le message de son autre ex Bruno Pelat pour la "soutenir" face aux accusions d'avoir trompé aussi Antoine Dupont ?
Est ce vraiment nécessaire de dire ça publiquement ?
Je trouve ça très privé, très intime.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?