
Lors de ses vacances en Guadeloupe, Camille Cerf, ancienne Miss France, a été arrêtée sur une plage à Sainte-Anne pour attentat à la pudeur. Hier soi, elle était une des invitées de l'émission "Quelle époque" sur France 2 et elle est revenue sur cette affaire qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours
Elle raconte avoir été interpellée, en Guadeloupe, par une agente de la surveillance de la voie publique, qui a estimé que sa tenue était une atteinte à la pudeur.
«Aujourd’hui, je me suis fait arrêter par l’ASVP en Guadeloupe et ça m’a énervée», indique-t-elle dans une vidéo publiée sur TikTok. Avant de poursuivre son récit : «La dame me dit, pas bonjour, rien : ‘Madame, il faut mettre un paréo.’ Je n’ai pas de paréo et je trouvais que ma tenue était bien», raconte Camille Cerf.
À ce moment-là, elle aperçoit un groupe d’hommes torse nu, qui marche sans se faire interpeller par l’agente. «Je lui dis : ‘Si je peux me permettre, pourquoi vous ne leur dites rien à eux ?’», demande-t-elle à son interlocutrice, qui lui répond :
«‘Ça n’a rien à voir, vous n’allez pas comparer’. ‘Bah si, ça m’intéresse de savoir pourquoi on ne va pas comparer», s’agace alors Camille Cerf, surprise par cette réaction.
Et l’intéressée de conclure : «Mais en vrai, ça m’a trop énervée. Ce genre d’injustice, parce qu’on est une femme, on doit se cacher alors que les hommes ont le droit de se balader à moitié nus partout dans les rues. Je trouve que c’est un truc de ouf. En vrai, je n’en veux même pas à la dame parce qu’on lui a appris ça toute sa vie mais ça m’a trop saoulée»
Vos réactions
Ouah, c'est dur ici.
J'ai l'impression d'être le seul à la comprendre, il faut arrêter cette pudibonderie.
Oui je suis désolé, si on exige une chose d'une femme, qu'on l'exige des hommes.
Et les hommes si on n'arrive pas à se retenir face à une femme c'est qu'on n'est pas un homme mais un animal.
La France régresse et de plus en plus vite. On est vraiment revenu en 1789.
Il y a dans le monde actuellement des bouleversements economiques ahurissants , la guerre en ukraine, les pressions occidentales sur les russes, le conflits israelo palestiniens avec des tonnes de gamins massacrés...et l'autre tanche vient nous faire une tribune parce qu'elle peut pas porter la tenue qu'elle veut....mais Camille, si jamais tu me lis, ON S EN BRANLE !!!
Encore une princesse bobo capricieuse, tu vas en ville tu t'habilles et c'est valable pour les mecs. On a pas envie de voir ton cul en quatre par trois dans les rues donc tu mets un paréo ça va pas te coûter quoi.
elle était encore sur la plage, en train de ranger ses affaires, et le pb étant surtout qu'elle a eut le droit a une remontrance, mais pas les mecs qui eux étaient dans la rue,
"En vrai" si elle pouvait se taire et se foutre à poil chez elle si elle le souhaite tout ira bien.
C’est terrible.
Je boycotte la Guadeloupe.
Qu'elles sexualisent un peu moins leur torse à ce moment là ... comme les mecs.
Il y a les jolies femmes et il y a les autres... qu'elles ne commencent pas à pleurnicher avec des arguments nuls.
On fait sa pub avec ce que l'on a pour faire parler de soi...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?