
Le Portugal a renversé l'Espagne pour s'imposer aux tirs au but dimanche en finale de la Ligue des nations après avoir été mené à deux reprises et fait tomber les champions d'Europe de leur piédestal.
Le Portugal est la première nation à remporter à deux reprises la Ligue des nations, jeune compétition disputée une fois toutes les deux saisons depuis 2018/19. La Seleçao avait décroché l'édition inaugurale en 2019. La France en 2021 et l'Espagne en 2023 avaient également inscrit leur nom au palmarès.
Dimanche, au bout du suspense et de la séance de tirs au but, c'est Ruben Neves qui a offert la victoire aux siens, prenant à contrepied Unai Simon, au pied de la tribune des supporters portugais. Juste avant, Alvaro Morata avait vu sa tentative repoussée par le gardien portugais Diogo Costa, qui a offert une balle de titre converti par Neves.
Vos réactions
rien a déclarer pour moi sur la 10 hier soir après la superbe finale messieurs de Roland Garros
Pour moi la 8 (La Chaine Parlementaire) avec la pièce de théâtre "La facture" avec Jacqueline Maillan, bon éclat de rire !
Le téléfilm de F3 a été retardé de 30 minutes pour montrer non pas le match de tennis qui était fini depuis longtemps, mais les remises de prix et les interviews des 2 finalistes, qui ne nécessitaient aucun direct.
Le téléfilm de 2023 prévu, Les Secrets du paquebot, a été aussi remplacé par meurtre à la Rochelle de 2015, de même durée mais déjà diffusé de nombreuses fois...
L'art de couler son audience.
J'ai donc regardé Rien à déclarer avec Boon et Poelvoorde
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?