christophe beaugrand 20h57: Ghislain, le mari de Christophe Beaugrand poste sa première photo depuis l'hôpital avec ce texte : "Chère famille, Chers amis, voisins, collègues, Après quelques points de suture à la tête, et une opération du bras, je vais pouvoir sortir dès ce soir de l’hôpital. Valentin et Christophe vont bien. Merci à toutes et tous pour vos si nombreux appels et messages."
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Christophe Beaugrand, 48 ans, et son mari, tous deux endormis, auraient été réveillés par des bruits provenant du salon, selon une source policière. Le conjoint de Christophe Beaugrand serait descendu et se serait retrouvé face à deux individus armés de clubs de golf.
Tandis que Christophe Beaugrand se rendait dans la chambre de leur fils, son conjoint tentait quant à lui de prévenir les secours en regagnant le balcon de leur chambre située au 1er étage, selon cette même source. Les deux hommes l'auraient suivi et lui auraient asséné plusieurs coups de clubs de golf à la tête. La victime serait alors tombée du balcon, avant de se réfugier chez des voisins pour appeler à l'aide.
.

.
17h03: Selon les informations du site de Voici, Ghislain Beaugrand-Gerin, le mari de Christophe Beaugrand, "est actuellement sur la table d'opération.". Nos confrères indiquent que "Cette agression lui a valu un poignet cassé et des points de suture à la tête."
Et de préciser que "Contrairement à ce qui a été rapporté, les deux hommes étaient tous les deux éveillés quand les cambrioleurs ont fait leur entrée chez eux, Ghislain Beaugrand-Gerin fumant même une cigarette sur la terrasse."
15h25: Le mari de christophe Beaugrand, Ghislain Beaugrand-Gerin, a été transporté à l’hôpital, indique CNews. Ce dernier souffre de plusieurs blessures: une plaie saignante sur le crâne côté droit, nombreuses plaies sur tout le corps, une grande blessure au milieu du dos, selon une source policière). Le parquet de Nanterre indique à nos confrères qu'à ce stade, il n'y a eu aucune d’interpellation.
11h19: Le point sur ce que l'on sait ce matin
L'animateur Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d'une violente tentative de home-jacking à Sèvres (Hauts-de-Seine) dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP. Une enquête pour vol et violences aggravés a été ouverte, selon cette source. Aucune précision sur l'éventuel butin du home-jacking n'a été communiquée à ce stade.
"La brigade de sûreté territoriale de la direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine a été saisie de la poursuite des investigations", a précisé le parquet, indiquant que l'enfant du couple était présent à leur domicile au moment des faits.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Christophe Beaugrand, 48 ans, et son mari, tous deux endormis, auraient été réveillés par des bruits provenant du salon, selon une source policière. Le conjoint de M. Beaugrand serait descendu et se serait retrouvé face à deux individus armés de clubs de golf.
Tandis que Christophe Beaugrand se rendait dans la chambre de leur fils, son conjoint tentait quant à lui de prévenir les secours en regagnant le balcon de leur chambre située au 1er étage, selon cette même source.
Les deux hommes l'auraient suivi et lui auraient asséné plusieurs coups de clubs de golf à la tête. La victime serait alors tombée du balcon, avant de se réfugier chez des voisins pour appeler à l'aide. Christophe Beaugrand, 48 ans, est présentateur sur TF1 et LCI.
10h01: Une enquête pour vol et violences aggravés a été ouverte, selon cette source. Aucune précision sur l'éventuel butin du home-jacking n'a été communiquée à ce stade. "La brigade de sûreté territoriale de la direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine a été saisie de la poursuite des investigations", a précisé le parquet.
09h40: Selon Le Parisien, cette nuit à Sèvres (Hauts-de-Seine), une très violente tentative de home jacking s'est produite au domicile de l'animateur de TF1 Christophe Beaugrand. Au moment des faits, il dormait avec son mari, Ghislain Beaugrand-Gerin, au 1er étage de leur maison.
Le couple a entendu du bruit et est alors descendu dans leur salon. C'est à ce moment qu'ils ont vu deux personnes avec des clubs de golf à la main. Christophe Beaugrand s'est tout de suite précipité dans la chambre de leur fils.
Ghislain Beaugrand-Gerin s'est rendu, de son côté, dans leur chambre pour contacter les secours et s'est réfugié sur le balcon. Les deux individus l'ont attrapé et lui ont donné plusieurs coups sur la tête.
Le mari de Christophe Beaugrand a chuté d'un balcon - de deux à trois mètres - avant de se rendre chez des voisins. Une enquête a été ouverte, la police judiciaire a été saisie.
Vos réactions
Ils lui ont fait la Grosse Tête.
Alors les gauchos ça fait quoi de se prendre la réalité en pleine face ?
Il a vraiment un sentiment d’insécurité qui lui éclate au visage… c’est triste
Ils se sont fait Bernard Tapisser.
D’après le site visitworld.today/fr
Top 10 des pays les plus dangereux d’Europe en 2025
1. Ukraine
2. Russie
3. Biélorussie
4. Serbie
5. Kosovo
6. Bosnie-Herzégovine
7. Moldavie
8. France
Beaugrand : sa maison devait être protégée par la télésurveillance Verisure contre les voleurs, les vieux Blancs à moustache. Si ça protège contre les vieux Blancs moustachus, est-ce que ça marche aussi contre les autres voleurs ?
Avec le niveau de salaire et la visibilité de beaugrand, ils n'ont pas fait installer d'alarme ? Faut être trés con, non ? Nous, ne voulant pas subir un squat éventuel (merci la gauche) on en a fait installer une et je n'ai certainement pas les moyens de ce bobo....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?