
Il a finalement été identifié par les policiers après avoir nargué les forces de l'ordre ! Le jeune homme, torse nu avec les cheveux longs qui avait été filmé en train de casser tout sourire un abribus sur les Champs Elysées lors de la victoire du PSG a finalement été identifié et interpellé, selon le journaliste Amaury Bucco de Valeurs Actuelles.
Il faut dire qu'il avait également facilité son identification en postant une vidéo quelques heures plus tard, dans laquelle il avait expliqué que c'était satisfaisant pour lui d'avoir cassé cet abribus et en souhaitant que la police ne mette pas son nez là dedans! C'est perdu et il a été convoqué au commissariat du 8e arrondissement.
Le profil de ce jeune homme est intéressant car non seulement il n'a que 15 ans mais en plus ce n'est pas son premier contact avec les forces de l'ordre, selon Amaury Bucco.
Le jeune homme, originaire du Val-de-Marne, est déjà connu des services de police pour menaces de mort réitérées, recel de vol et participation en mars dernier, à un attroupement avec avec arme.
L'enquête de police a également permis de découvrir qu'il serait également impliqué dans l'attaque de la vitrine du magasin Chanel situé sur les Champs Elysées.
l
Ce guignol fanfaronne sur TikTok parce qu’il a explosé un abribus à Paris après la victoire du PSG, fier d’avoir fait “la Une des médias”…
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) June 3, 2025
Très bien, qu’il profite de ses dernières heures de gloire, parce qu’un réveil musclé à 6h du matin, une garde à vue bien sentie et un… pic.twitter.com/A66x6UR754
Vos réactions
Ils sont l'avenir de la France, qu'n le veuille ou non.
N'importe quoi ! c'est pas l'optimisme qui te caractérise !
Son compte a doublé de followers en 3 jours, une vraie star !
Si cette ordure pouvait prendre des années de prison ferme il aurait au moins un follower : MOI ! Et oui je surveillerais qu'il fasse bien les 10 ans de prison qu'un juge normal lui aura infligé.
Il faut qu’il aille faire un tour dans un centre de détention spécialisé pour adolescents.
Les H/F politiques savent que c’est la solution : des courtes peines d’emprisonnement dès les 1ers delits.
Nous devons absolument venir à bout de ce genre de « mauvaise herbe ».
Idiocracy dû à la grande consanguinité de ses ancêtres.
Les mêmes serpillères qui se sont fait coloniser par les européens et avant les ottomans et qui n'ont jamais su être libres.
Aujourd'hui ils sont colonisés par les réseaux sociaux.
La tristesse du handicap intellectuel :/
Et il ressortira avec les excuses du juge... : "excusez moi de vous avoir dérangé..."
S'il y a une chose à laquelle on ne croit plus en France, c'est bien la justice...
En fait il est juste très con bouclette et il va en prendre plein la gueule dans la vie, ... bonne chance bouclette !
Beaucoup d'antécédents pour son âge donc il faut lui prévoir un stage de perfectionnement en démolition.
IL est irrécupérable pour la société il faut le mettre au BAGNE en espérant qu'il comprend
Ses aïeux ont subi l’esclavage et la colonisation, ses parents ont goûté au racisme, lui à la discrimination : donc par définition, c’est lui la victime — peu importe les faits. C’est le raisonnement pavlovien des magistrats, des médias et de la gauche morale : passé douloureux = immunité à vie
Son compte a doublé de followers en 3 jours, une vraie star !
Une chance pour la France d'après la gauche !!!!
C'est incroyable à quel point on est chanceux en France, quand vous pensez qu'il y a des gens qui partent s'installer à l'étranger, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre en France
À 15 ans, il ne risque rien : trop jeune pour répondre de ses actes, probablement déjà porté en victime par la gauche et les médias, au nom du sempiternel harcèlement par la "fachosphère"
Je miserais plutôt pour 1000€ de dommages et intérêts comme le violeur OQTF a Nantes a Atlantis qui avait eu droit à 1000€ car le videur avait diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Le videur avait pris plus que le violeur
Allez un "severe" rappel à la loi, et un stage de poney ! Ça va bien le calmer.Heureusement qu'on a une justice implacable en France
il n'a que 15 ans
Il a donc la carte "immunité du petit ange"
Profil préféré des juges. Un petit rappel à la loi à la limite et surtout une prime de 1000 euros pour avoir diffuser son identité sur les réseaux. Attente à la vie privée non mais quand même!
Comme ses parents doivent être fiers de lui ! Avoir mis au monde et "élevé" une telle pourriture ! Ces racailles sont vraiment les déchets de l'humanité... Le mec tu l'entends parler, il dépasse pas 20 de QI !
Il faut aussi condamner les parents.
Et ce pauvre petit ange va pleurer un petit peu devant le juge et va lui promettre qu'il refera plus et ce juge va avoir pitié et lui demander de promettre qu'il sera gentil à l'avenir et lui va lui jurer n'importe quoi et rebelotte pour une nouvelle soirée à l 'occasion...Il a 15 ans et moi à l 'époque mes parents m 'auraient exterminer ..A quand la responsabilité des parents ?????? TU CASSES TU PAYES
Une chance pour la France d'après la gauche !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?