03/06 10:31

Karine Le Marchand réagit aux faibles audiences de son émission "Une ambition intime" diffusée dimanche soir sur M6: "Cela n'a pas marché comme je l'espérais. On s'en doutait un petit peu"

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a réagi à l'audience réalisée par son émission "Une ambition intime" diffusée dimanche soir sur M6. Pour la première partie (Gérald Darmanin et Sandrine Rousseau), 1.460.000 téléspectateurs étaient présents et 1.050.000 personnes pour la seconde partie (Jordan Bardella et Fabien Roussel).

"Je vous remercie beaucoup de m'avoir suivie, d'avoir vraiment découvert avec beaucoup d'enthousiasme les quatre personnalités politiques", indique Karine Le Marchand en story sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Cela n'a pas marché comme je l'espérais. Pour dire la vérité, ça a marché selon les personnes. On s'en doutait un petit peu, il y en a deux pour qui ça a mieux marché que les 2 autres personnalités, on le savait mais au final, ça fait une audience moyenne. Je suis très contente de cette émission, j'en suis vraiment extrêmement fière".

Dans les deux numéros diffusés dimanche soir, Karine Le Marchand recevait Jordan Bardella, président du Rassemblement National et député européen ; Gérald Darmanin, ministre de la Justice ; Sandrine Rousseau, députée de Paris Europe-Écologie Les verts ; et Fabien Roussel, Secrétaire national du Parti Communiste Français et Maire de la commune de Saint-Amand-les-Eaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
3/juin/2025 - 12h55
Robert Déménageuse a écrit :

Il faudrait me payer pour regarder ces gens 

Vois cliquez déjà sur les articles qui parlent d'eux.