Sofiane Sehili Une femme a été découverte morte à son domicile de Livron, dans la Drôme, après une alerte d'un membre de sa famille, a indiqué dimanche le parquet. « Dans le même domicile », un homme a été retrouvé « très grièvement blessé » et hospitalisé avec un pronostic vital « sévèrement engagé », a ajouté le procureur de la République, Laurent De Caigny.
Selon Le Dauphiné Libéré, la femme était âgée de 63 ans et son conjoint de 67 ans. « Les premiers éléments orientent vers un huis clos », selon le procureur, qui évoque une « scène de crime d'une rare violence ». « Mais rien pour l'instant ne permet de donner des explications aux constatations en cours », y compris médico-légales, précise le procureur.
De source proche du dossier, on privilégie l'hypothèse d'un féminicide suivi d'une tentative de suicide. Le maire de Livron, Francis Fayard, évoque auprès de nos confrères un « drame familial » au sein d'un couple qui, pourtant, n'avait « jamais » fait parler de lui. La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Crest est chargée d'une enquête criminelle.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?