
Elles sont deux vedettes, venues d'univers différents à avoir tombé le masque hier soir, lors du nouveau numéro de Mask Singer qui était diffusé sur TF1. L'une venue du monde de la télévision et des série télé, alors que l'autre, sans doute moins connue des téléspectateurs, arrivait tout droit des tatamis et du monde du sport. Après les éliminations marquantes de la semaine dernière, Marie-Ange Nardi sous la Dame de coeur et Philippe Candeloro dans le costume du Fraisier, il fallait deviner qui se cachait derrière les restants comme la Porcelaine, le Bison, le Panda roux ou la Vache?
Hier soir tout a donc commencé par un invité mystère qui a été convié dans Mask Singer. Le sandwich américain s'est démasqué.
Dans son magnéto, le Burger s'est présenté en expliquant qu'il est à la fois "fondant et croquant, tendre et saignant". Il a confié avoir déjà poussé la chansonnette, et qu'il est connu pour ses apparitions sur les planches ou des séries-télévisées.
Comme l'avaient deviné deux des jurés, c'est Arnaud Ducret qui se cachait sous le masque du Burger.
Puis les choses ont avancé, car il fallait découvrir un autre des personnages. Le Chaton, le Brocoli, le Panda roux et la Girafe se sont retrouvés en ballotage en fin d'émission. Et c'est le Panda roux qui a été éliminé et a dû se démasquer.
Sous le masque, les téléspectateurs ont découvert la championne de judo Romane Dicko, comme Laurent Ruquier l'avait devinée.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?