Rob Reiner Une jeune fille âgée de 19 ans a été poignardée à une dizaine de reprises, à Nantes, alors qu'elle se trouvait rue de la Révolution-des-Oeilllets. Selon Ouest France qui révèle l'information, le drame s'est produit près d’un parc à l’extrémité orientale du quartier sensible de Malakoff.
La jeune femme a été transportée dans un état très préoccupant au CHU de Nantes. Le pronostic vital de la victime n’était plus engagé.
Plusieurs témoins de l’attaque ont cherché en vain à maîtriser l’assaillant, qui a pris la fuite en début de soirée. Accompagné d’un autre homme, un homme est intervenu et s'est confié à Ouest France: «
Au départ, j’ai pensé à des enfants qui se battaient. Mais en faisant plus attention, j’ai vu que c’était un homme, en train de donner des coups de couteau à une femme. Nous avons essayé de maîtriser l’agresseur, de le séparer de la femme."
Ce matin, l’individu était encore activement recherché par les forces de l’ordre, pour «tentative d’homicide».
De leur côté, nos confrères du Figaro indiquent que l’auteur des faits est l’ancien compagnon de la victime qui pourrait avoir cherché à piéger sa victime dans un traquenard.
Connu des forces de l’ordre, l’individu avait été placé en garde à vue en début de semaine, après une plainte déposée par la victime en raison de plusieurs «tentatives d’agression».
Son audition n’avait débouché sur aucune poursuite judiciaire, aussi a-t-il pu ressortir libre.
Vos réactions
Quand tu vois que dans certaines salles de sports au Bled les punching balls sont déguisés avec une poupée de chiffons représentant une femme, cela étonne encore certains . Les mêmes qui veulent défiler pour une marche LGBT main dans la main. Utopie quand tu nous tiens.
Un algérien ordinaire
Merci la gauche
Il y a un gros problème en France.. J’attends d’en savoir un peu plus par le biais des infos… Qui est ce salopard ? Qui sont ces lâches, ces minables qui veulent donner la mort aux femmes qui ne peuvent plus vivrent auprès d’eux ? Pourriture ! Va falloir agir, les mesures misent en place sont insuffisantes et les condamnations sont minables.. Ça suffit !
On attend toujours les bras ballants quun drame se produise malgré le fait que les femmes alertent et son en plein désarroi face à un conjoint violent. Par contre on est les premiers pour sortir les bougies et les nounours. C'est la même chose dans le cas des harcèlements scolaires.
Son audition (en garde à vue) n’avait débouché sur aucune poursuite judiciaire, aussi a-t-il pu ressortir libre.
Libre malgré plusieurs «tentatives d’agression» ...
Non on en parlerait pas s'il n'était pas algérien car en France on ne traite pas les femmes comme des objets.
Nantes. Une femme de 19 ans poignardée à plusieurs reprises alors qu'elle marchait dans la rue (MàJ : le suspect, activement recherché est son ex-compagnon : un Algérien en situation irrégulière)
Source : Fdesouche
oui précisons bien qu’il s’agit d’un clandestin algérien .
bravo a nantes,la ville vient de reprendre la 3eme place a rennes au niveau barbarisation. grenoble et marseilles en ligne de mire les gars.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?