26/05 08:31

La jeune Mila, menacée et harcelée depuis des années après des propos sur l'Islam annonce la mort de son compagnon âgé de 27 ans : "J’ai toujours espéré mourir la première, pour ne jamais ressentir ça"

C'est un message bouleversant qui est publié par la jeune Mila qui annonce la mort de Arthur son compagnon depuis plusieurs mois. Mila, pour mémoire est cette jeune fille menacée depuis le 18 janvier 2020 quand, alors âgée de 16 ans, elle a posté une vidéo dans laquelle elle s’en prenait à l’islam. «Votre religion, c’est de la merde ! Votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul», avait-elle déclaré, en réponse à un internaute. Sa vidéo avait été visionnée des millions de fois. S’en était alors suivie une vague de cyberharcèlement envers Mila. 

Mais c'est un drame sans lien, qui touche aujourd'hui la jeune femme, même si elle ne précise pas les raisons de la mort de son compagnon qui n'avait que 26 ans. Elle écrit : 

"Arthur, mon amour. Tu es parti à jamais ce 23 mai 2025. Le vide que tu nous laisses est d’une douleur insoutenable. Tu étais l’amour de ma vie, mon gros monsieur tout musclé, mon super-héros.

Le monde avait besoin du pur génie que tu étais. Tu étais l’homme le plus admirable, le plus gentil et intelligent que j’ai pu connaître. Le compagnon de mes rêves. Un être supérieur.

J’ai toujours espéré mourir la première, pour ne jamais ressentir ça. Je t’aime mon cœur. Je t’aime à jamais."

Mila avait présenté son compagnon au public au mois d'Avril dernier. Nos confrères du Figaro précisent que sur son compte, il publiait régulièrement des photos de lui en pleine séance de musculation. En légende de son profil, il avait indiqué «Am Israël hai» [«la nation d’Israël vit», un slogan de solidarité entre les Juifs, NDLR]. Le couple avait officialisé sa relation en avril dernier sur les réseaux sociaux.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoeFrazier
27/mai/2025 - 08h28

Mais elle n'etait pas lesbienne???

Portrait de Enigma
26/mai/2025 - 13h45

Encore du buzz ? Est-ce véridique ?En tout cas, elle criait et ne se cachait pas d'être considérée comme étant "lesbienne"....Va comprendre !?

Portrait de GLGD
26/mai/2025 - 09h16
Anthonyd a écrit :

Le karma, a entretenir le malheur et la haine sans aucune raison valable, on récupère la juste monnaie de sa pièce.

Elle a eu des milliers de raisons valables, numérotées au tribunal dans la pile des menaces de mort. Et toi t'en as ou il faut que tu commandes un stock de fleurs ?