Boualem Sansal Trois overdoses dont une avec pronostic vital engagé, ont été recensées en une nuit à Paris, toutes sortant du même bar et ces jeunes hommes ont été retrouvés dans la rue au petit matin selon les informations du Parisien. Les trois victimes, parmi lesquelles un attaché parlementaire, sortaient au petit matin samedi, d’un même bar du XIe arrondissement.
La première victime a été transportée en état d’urgence absolue, avec son pronostic vital engagé, vers l’hôpital Lariboisière (Xe). Le second est évacué, conscient, vers l’hôpital Saint-Antoine (XIIe).
Un troisième jeune homme est signalé un peu plus tard, sur la voie publique, sortant lui aussi du même bar. C'est ce troisième homme qui, selon Le Parisien, serait un jeune attaché parlementaire. Son identité, ni le nom du député pour lequel il travaille n'ont pas été révélés dans l'immédiat. Pris en charge par les secours, il a été conduit lui aussi vers l’hôpital Saint-Antoine.
A noter que la veille, un autre jeune homme avait également été retrouvé dans Le Marais, dans les mêmes circonstances et victime d'une overdose.
Ils pourraient tous avoir consommé du GHB, une drogue prisée par les amateurs de chemsex, souvent associée à d’autres drogues de synthèse ou à l’alcool. Son usage est interdit, en consommer est puni d’amendes jusqu’à 3.750 € et jusqu’à 1 an de prison.
Cette substance, connue pour ses effets sédatifs et euphorisants, est souvent utilisée dans des contextes festifs, mais aussi dans des pratiques de chemsex, où elle est combinée à d’autres substances comme la 3-MMC ou l’alcool. Inodore et incolore, le GHB est particulièrement dangereux, car une surdose peut survenir rapidement, entraînant une perte de conscience, voire un coma.
Selon les autorités, la consommation de cette drogue serait en hausse à Paris, alimentant une vague d’incidents graves.
Dans les cas récents, les victimes auraient consommé ce produit dans un cadre de chemsex, une pratique où les drogues sont utilisées pour intensifier les expériences sexuelles. Ce phénomène, bien que discret, gagne du terrain dans certaines sphères de la vie nocturne parisienne
Vos réactions
Alors ca ne sont pas des modérateurs, mais des censeurs.
Les mots ont un sens.
Sinon, la règle est simple : Soit tu es sur la ligne de JMM et de sa gestapo et là tu peux dires toutes les conneries et les horreurs que tu veux. Pas de souci. Soit tu n'es pas dans la ligne et tu peux écrire comme un docteur en philosophie, tu seras censuré et banni.
Pas besoin d'aller dans le complotisme.
Tu peux évidemment lancer ton propre site Interne et tu verras que tu appliqueras les règles qui te plaisent, tu verras c’est genial
Je note que tu ne réponds jamais sur le fond aux questions et interpellations qui te sont formulées...
Ton seul argument c'est : T'es un troll. C'est aussi faible que tes analyses...
Nul doute que tu ne dois pas savoir ce que c'est. Un troll n'est pas quelqu'un qui argumente factuellement pour te dire que tu racontes n'importe quoi.
Factu
factuell
factuellement
quel joli mot
Bravo j'aurais pas dit mieux ! C'est claire que certains comptes ici ne sont jamais bloqués... C'est a ce demander s'il n'y travaille pas pour le groupe...
Car oui ici elle parle d'un sujet qu'elle ne connait absolument pas. Le "chemsex" n'existe pas depuis Palmade et malheureusement énormément de monde en prend dans le milieu mais on s'arrête juste à des titres...
Effectivement il serait bien d'enlever des alloc a certains (dont beaucoup sont ici a commenter comme dans un bistro/plateau de tv)
Vous pouvez bloquer de nouveau mon compte je fais des captures écran. Quand je vois que je suis bloqué pour rien mais que beaucoup d'autres ne le sont pas ici je vois que la "liberté d'expression" n'est que dans un sens...
Tiens tiens au nouveau compte aussi ici, c´est mignon
T'arrives à ne pas te faire bannir, mais qu'est ce que tu dis comme conneries !
Ces gens, souvent riches et donc contributeurs nets au budget de l'Etat, coutent sans doute moins cher que les 2/3 de cassos qui peuplent la France et qui touchent 750 milliards d'euros par an en allocations diverses et variées.
Faudrait vraiment que toute seule tu réfléchisse à... réfléchir avant de poster.
Tiens un nouveau troll!
Coucou !
Des fans de Palmade qui nous diront qu’ils ne savaient pas…
Ces gens sont des fardeaux pour la société. Ils se droguent, font les victimes et qui paient derrière, les honnêtes gens.
il faudrait vraiment que collectivement on réfléchisse à faire travailler ces gens plutôt que la prison
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?