
C'est un jeune influenceur sur TikTok dont la voix compte hélas sur les réseaux sociaux puisqu'il est suivi par près de 3 millions de personnes. Guy Christensen a exprimé son soutien à la fusillade meurtrière qui a coûté la vie mercredi à deux employés de l’ambassade d’Israël:
"Je ne condamne pas l’élimination des responsables sionistes qui travaillaient à l’ambassade d’Israël . Je tiens tout d’abord à vous exhorter à soutenir les actions d’Elias Rodriguez (NDLR : le meurtrier) . Ce n’est pas un terroriste. C’est un combattant de la résistance. Et le fait est que la lutte contre la machine de guerre israélienne, contre leur machine génocidaire, contre leur criminalité, inclut leurs diplomates étrangers dans ce pays.
La vidéo soutenant cette attaque a été supprimée de TikTok et d’Instagram après être restée plusieurs heures en ligne. Il a affirmé que la plateforme l’avait supprimée :
« TikTok a supprimé ma vidéo LOL », a-t-il écrit dans un message.
Selon le journal The Time of Israël, "avec cette vidéo, Christensen, influenceur américain, rejoint un nombre croissant de voix qui soutiennent ouvertement cette fusillade meurtrière, mais il est probablement celui qui touche le plus large public."
Vos réactions
Mais bon sang, est ce que ce sont les plus débiles qui postent ...?
Croient ils que ce qu'ils racontent est sacré au point d'en faire participer tout le monde ???
Son problème est simple…
il est jeune et américain
il comprendra ce que cela signifie une fois devant le juge
La névrose ethnomasochiste est très difficile à soigner, surtout contre la volonté du malade
C'est l'autre effet caché de l'immigration islamiste en Occident : des occidentaux vivant dans les zones grand-remplacées sont influencés par la culture islamiste et le racisme anti-blanc. Ils adoptent leur musique, leurs règles, leur accent blédard, leur business de la drogue, se convertissent et sont des terroristes isolés encore mieux dissimulés. Depuis 10 ans, l'état islamique avait lancé l'assaut des attaques isolées, il faut bien se rendre compte que la nouvelle étape a déjà commencé, ce sont ces traitres gauchos et pro-hamas qui viennent harceler, agresser, et vouloir découper sans crier gare.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?