
C'était un nouveau numéro de Mask Singer qui a été proposé hier soir en Prime sur TF1 et deux personnes ont été dévoilées, toutes deux très connues des téléspectateurs pour avoir écumé pendant des années les plateaux télé.
La Dame de cœur a dû retirer son costume à la suite des votes du public. Kev Adams, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Laurent Ruquier pensaient qu’il pouvait s’agir de Caroline Margeridon ("Affaire conclue" sur France 2) ou d’une animatrice de l’émission "Les maternelles".
C'était bien une animatrice qui se cachait sous le costume mais pas de France 2. Elle est en effet sur TF1, même si il y a quelques années elle était bien sur le service public.
Sous le costume se cachait… l’animatrice Marie-Ange Nardi qui a présenté une bonne dizaine d'émission de "40°C à l’ombre" à "Pyramide"en passant par la "La cible".
Aujourd'hui, Marie-Ange Nardi co-anime "Téléshopping" tous les matins sur TF1 depuis 2008.
Un peu plus tard, dans l'émission de TF1, un match à trois a opposé le panda roux, le fraisier et la vache pour savoir qui allait devoir retirer son masque et dévoiler son identité. Le fraisier est arrivé en moins bonne position et a dû affronter le Chevalier en porcelaine que le public a préféré. C’est donc le fraisier qui a dû révéler son identité.
Il s’agissait de l’ancien patineur artistique Philippe Candeloro ! Son identité avait déjà été découverte par une des enquêtrices Chantal Ladesou.
.
Vos réactions
Pauvres gens...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?