ary abittan
Selon le site officiel RappelConso, certaines bouteilles de vin rouge produites dans la vallée du Rhône de la marque Cellier des Dauphins Prestige, millésime 2023 sont susceptibles de contenir des morceaux de verre, en raison d’un défaut de fabrication. Le problème ne concerne pas le vin lui-même mais le contenant de la bouteille.
Un incident de production aurait provoqué l’apparition de bris de verre à l’intérieur de certaines d’entre elles. Ce défaut rend le vin impropre à la consommation et pourrait représenter un risque de blessure en cas d’ingestion.
Les bouteilles rappelées ont été vendues entre le 16 janvier et le 16 mai 2025, dans toute la France, et distribuées dans de nombreuses enseignes de grande distribution, dont Leclerc, Intermarché, Carrefour, Casino, Metro, Franprix et Coopérative U.
Pour savoir si une bouteille est concernée, il faut regarder le numéro de lot qui est indiqué sur la capsule située sur le goulot. Si ce dernier est L25016, L25056, L25083, ou L25084, alors il est conseillé de ne pas consommer le produit.
Ces bouteilles portent le code-barres suivant : 3179071000978.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?