
On sait désormais qui étaient l'autruche et l'impératrice ! Une phrase un peu folle sauf à comprendre que l'on parle là de Mask Singer sur TF1 hier soir et de la révélation des deux personnalités qui se cachaient sous les masques. D'un côté uns vedette internationale et de l'autre une vedette 100% française et même 1.000% !
Côté international, la femme qui se cachait sous le masque de l'Impératrice est apparue dans le superbe costume rouge. Elle a mis le feu au plateau en entonnant "Hung-up" de Madonna avec sa véritable voix. Les indices étaient pour le moins éclairant sur sa personnalité comme le fait de nous révéler qu'elle avait un "ADN familial", ou encore le chiffre 5 pour les Jackson five.
le nom de La Toya Jackson est donc rapidement arrivé sur le terrain et avec raison.
La chanteuse fait d'ailleurs, en ce moment, non pas la tournée des Zénith du monde entier, mais la tournée des différentes versions de Mask Singer à travers le monde. On a ainsi pu la voir dans les versions américaine, espagnole et australienne du programme.
Côté Français, on ne demandait qu'à en rire ! C'est un effet un humoriste qui cartonne qui était sur scène. Sans surprise, l'autruche a révélé son vrai visage hier soir sur TF1 et nous n'avions pas eu beaucoup de mal à trouver celui qui se cachait sous le masque, lui même ayant reconnu avoir "une identité vocale qu'on reconnait facilement".
C'est donc Jeanfi Janssens qui a retiré son déguisement, après avoir été reconnu par tous les enquêteurs.
.
Vos réactions
Que des has-been ou des never-been dans cette émission.
S'ils avaient pu avoir Michaël Jackson, là ca aurait eu de la gueule !!!


Je crois qu'il n'est pas disponible en ce moment
Que des has-been ou des never-been dans cette émission.
S'ils avaient pu avoir Michaël Jackson, là ca aurait eu de la gueule !!!


Avec Michael Jackson, les audiences auraient monté en flèche comme quand il voyait des enfants
soirée mask singer comme chaque vendredi soir
pauvres gens...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?