18/05 15:31

La cheffe Babette de Rozières ouvre un nouveau restaurant au cœur des Yvelines sous l’enseigne Le Jardin Créole en Yvelines - Elle lance également sa première école de cuisine créole

La cheffe Babette de Rozières, Présidente fondatrice du salon de la gastronomie des outre-mer (Sagasdom), ouvre un nouveau restaurant au cœur des Yvelines sous l’enseigne Le Jardin Créole en Yvelines, dans la ville de Maule. Elle lance également sa première école de cuisine créole dans l’hexagone avec une ouverture à l’international pour mieux faire connaitre cette cuisine méconnue et délaissée du patrimoine français.

"Ce restaurant et cette école qu’elle vient de créer sont l’aboutissement de plus de trente ans de militantisme pour que l’art culinaire des Outremer soit enfin reconnu au sein du patrimoine français du goût. C'est dans un décor d’une villa créole stylisée Louisiane situé en plein cœur de Maule près de la gare, en direct de la gare Montparnasse, qu’elle a amarré son nouveau restaurant", précise un communiqué.

Le restaurant de Babette de Rozières sera officiellement ouvert le mardi 27 mai prochain, à 12h.

Présentation

La cuisine de Babette est à l’image de sa culture créole : authentique, généreuse et sans chichis ! Sur la carte, un éventail de plus de 20 plats se déploie pour vous faire découvrir des saveurs exotiques d’une grande subtilité, à des prix accessibles. Un Menu Club Affaires tout compris est proposé à 35 euros.

Les enfants sont accueillis à la table de Babette pour un menu à 19 euros. Dans ce Jardin Créole…en Yvelines imaginé comme une véritable oasis, plusieurs espaces s’offrent aux visiteurs.

Le dépaysement est assuré par la Varangue Couverte qui rappelle subtilement l’atmosphère tropicale. Dans le cadre d’un déjeuner ou un dîner en toute intimité, le Salon et ses fauteuils Emmanuelle invitent à la délectation et à la paresse. Sans oublier la Véranda, véritable bulle de sérénité, ouverte sur l’extérieur pour un moment hors du temps.

.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions