16/05 13:42

L’ex-policier Bruno Pomart menacé sur le réseau social X par un individu qui a écrit "on va s’occuper de toi" - Il réagit dans "Morandini Live": "Je n’ai pas peur de me confronter à lui" - VIDEO

Ce matin, Bruno Pomart était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews après avoir été menacé sur le réseau social X. Tout a débuté, hier après-midi, quand l'ancien policier réagissait à la news postée sur Jeanmarcmorandini.com annonçant la perquisition du domicile et de la permanence du député LFI Sébastien Delogu à Marseille.

"Et la LFI qui s’insurge contre la justice, les mêmes qui dénoncent quand la justice ne fait pas son travail sur les affaires impliquant les policiers", écrivait Bruno Pomart sur le réseau social. Un internaute a alors adressé un message à l'ex-instructeur au RAID : "Toi, l'ex-flic on va s'occuper de toi et ce sera pas beau à voir".

"Ça fait partie de ces décérébrés des réseaux sociaux qui balancent tout et n'importe quoi. Ce sont des menaces et c'est grave ! Il y a des services de police qui sont capables de remonter ces filières. Et compte tenu du contexte que nous connaissons, la plateforme Pharos, qui est spécialisé dans ce domaine, peut, à travers une plainte, remonter jusqu'à la personne qui a écrit ce tweet", a réagi Bruno Pomart en précisant "réfléchir" à une plainte.

Et d'ajouter : "Quoiqu'il en soit, ce jeune homme qu'il se rassure, je n'ai absolument pas peur de me confronter à lui. C'est triste et dangereux".

"Ce sont des menaces cachées. Vous voyez ce ne sont pas des courageux. Encore une fois, il faut s'en référer à la règle, à la loi, à la justice", a-t-il poursuivi en estimant qu'on est "dans une société qui s'ensauvage".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions