
Hier soir, TF1 lançait la cinquième et ultime saison de sa série "HPI" avec Audrey Fleurot. Les huit nouveaux épisodes seront diffusés en deux salves.
Les quatre premiers passeront chaque jeudi à 21h10 (le quatrième étant programmé le 12 juin et non le 5, à cause du match de foot Espagne-France). Il faudra attendre la rentrée pour voir les quatre derniers, dont le tournage a démarré le 5 mai et se poursuivra jusqu'à mi-juillet.
Diffusée en deux parties, au printemps et à la rentrée, la saison précédente avait rassemblé 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne, replay inclus. Le lancement de la saison 4, le 16 mai 2024, avait réuni 7,7 millions de personnes.
Sur France 2, les téléspectateurs ont retrouvé Elise Lucet aux commandes du magazine "Envoyé Spécial". "Cassandre" occupait la soirée de France 3. De son côté, Philippe Etchebest venait en aide à un restaurateur dans "Cauchemar en cuisine" sur M6.
Vos réactions
Envoyé spécial pour moi hier soir
j'ai revu the greatest showman sur la 25 hier soir
Plus d'un million en moins par rapport à l'année dernière
L'épisode de HPI était bien marrant.
Le clin d'oeil aux graphismes de 24h chrono etait correctement réalisé mais malheureusement sans intérêt, il ralentissait plutôt inutilement le rythme de l'histoire.
Carton habituel , pour #HPI , excellent épisode au demeurant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?