15/05 10:31

EXCLUSIF - Révélations sur Stéphane Plaza: Il est secrètement actionnaire du nouveau réseau d'agences immobilières "Sixième Avenue", il prépare son retour à la télé, il veut lancer une école de vente...

Il y a 48 heures, Stéphane Plaza est réapparu sur les réseaux sociaux pour la première fois après son interpellation dans une affaire de trafic de drogue et un placement en garde à vue qui avait interloqué jusqu'aux spécialistes des affaires judiciaires. Mais loin d'être abattu, la star de l'immobilier a décidé de repasser à l'offensive avec cette publication.

En légende d'une photo de lui en train de prendre des notes sur un carnet, on peut lire :

"Peu importe le nombre, tant qu’il y a la force, l’énergie, la passion et le professionnalisme. Quelles que soient les épreuves, je suis là pour travailler à vos côtés. Rendez-vous le 30 juin pour vous dévoiler la phase 2 de Stéphane Plaza Immobilier. Ce n’est que le début".

Selon nos informations exclusives, Stéphane Plaza a en effet prévu de s'adresser ce jour là par vidéo-conférence à l'ensemble de son réseau. Il doit annoncer un plan de relance et de modernisation avec en particulier un "système de géo-localisation qui sera utilisé pour la première fois en France. 

Mais ce n'est pas tout, car l'ancienne star d'M6 étudie en ce moment la possibilité de lancer une école de vente afin de former ses propres vendeurs. Une étape supplémentaire dans sa diversification mais il n'a pas renoncé pour autant à travailler dans l'univers de la télé. Nous pouvons vous révéler que Stéphane Plaza est actuellement en négociations avec un gros groupe télé pour produire une émission autour de l'immobilier. Un programme dans lequel il n'apparaîtrait pas mais qu'il produirait avec  sa connaissance de ce secteur et de la télévision.

Enfin, jeanmarcmorandini.com a découvert une information pour le moins étonnante. Le groupe Stéphane Plaza France a annoncé jeudi 17 avril que les agences immobilières du réseau franchisé pourront choisir de changer de nom pour une nouvelle marque que le groupe  appelée «Sixième Avenue».  

Le président du groupe immobilier, Gilles Charron, affirmait même le mois dernier dans le Figaro :  «Sixième Avenue s’installe de façon indépendante et autonome tout en étant complémentaire. Stéphane Plaza reste exclusivement impliqué dans Stéphane Plaza Immobilier.

Or, selon nos informations exclusives, "Sixième Avenue" est très lié à Stéphane Plaza, car il détient en réalité 25% de ce nouveau réseau . En clair, les agences qui pensent tourner la page Stéphane Plaza en changeant de marque se retrouvent dans une structure où il est très présent ! A ce jour, selon nos infos moins d'une centaine d'agences sur près de 600 auraient décidé de changer d'enseigne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
16/mai/2025 - 09h59

Il faut lui reconnaître une qualité : la lucidité. 

Il a compris que pour faire du business, il ne fallait plus que son image soit directement associée à son activité.

Portrait de Reconquête_2027
15/mai/2025 - 21h55
Cfoutoutca a écrit :

Le mec il est bloqué de partout. Plus personne ne veut travailler en son nom...  le mec est qd mm culotté !

S'il est coupable il doit être puni, bien sûr. Mais il n'a pas le profil d'une racaille qui agresse des passants dans la rue pour la 40ème fois. Tout le monde a droit à une deuxième chance. Et la reconstruction passe aussi par le travail.

Portrait de Cfoutoutca
15/mai/2025 - 20h17

Le mec il est bloqué de partout. Plus personne ne veut travailler en son nom...  le mec est qd mm culotté !

Portrait de Cfoutoutca
15/mai/2025 - 20h17

Le mec il est bloqué de partout. Plus personne ne veut travailler en son nom... 

Portrait de American64
15/mai/2025 - 13h15

Dans ma ville du Val d'Oise l'agence Plazza ouverte depuis 1an vient de mettre la clé sous la porte.Cela laisse penser que beaucoup d'autres suivront.Tout passe, tout casse, tout lasse .