11/05 12:41

50 ans de France 2 - Mireille Dumas prise d'un énorme fou rire alors qu'un invité raconte une histoire dramatique : Les pompiers ont été obligés de venir la sortir du plateau alors qu'elle ne cessait de s'esclaffer - VIDEO

Hier soir, France 2 proposait une soirée anniversaire pour célébrer son cinquantième anniversaire. A cette occasion, plusieurs animateurs étaient réunis sur le plateau des "Enfants de la télé", émission présentée par Laurence Boccolini.

Au cours de l'émission présentée par Laurence Boccolini, Mireille Dumas a évoqué un mauvais souvenir arrivé sur un plateau de télé. "Il m’est vraiment arrivé quelque chose d’épouvantable pour moi. J’étais très malade, je faisais une émission très sérieuse sur les femmes qui sortaient de prison. Et j’avais vraiment une grosse angine, bronchite et tout", s'est souvenue l'animatrice.

Et de poursuivre : "J'étais venue en plateau avec une bouteille de codéine. Tout au long de l’émission, en interviewant, je prenais du sirop codéiné. A un moment donné, comme dans les dessins animés, j’ai eu l’impression que j’étais complètement hantée".

"Je regardais cette femme qui me racontait une histoire terrible et j’ai eu une crise de fou rire épouvantable. J’ai été évacuée par les pompiers. Les pompiers sont venus me chercher. On m’a sortie de plateau. Tous ceux qui étaient invités sur le plateau continuaient à m’entendre rire, c’était épouvantable. Je suis revenue une demi-heure après en m’excusant", a conclu Mireille Dumas.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions