
C'est un contrôle de police qui a mal tourné, quand plusieurs individus n'ont pas accepté de voir les policiers faire leur travail. Alors que ce contrôle était en cours, les policiers ont été "pris à partie par plusieurs individus virulents", indique une source policière à BFMTV. Un attroupement s'est alors formé autour de l’équipage de police, qui s'est "retrouvé isolé et ciblé par de multiples jets de projectiles".
«Lors d'une intervention sur un rodéo urbain, un individu a été blessé par un tir policier», a déclaré à l'AFP le parquet en soulignant que la séquence exacte était encore très «floue» et impliquait «beaucoup d'intervenants».
"Les policiers ont interpellé un individu et le véhicule est resté sur place. Les collègues étaient en charge de ramener ce véhicule au commissariat pour l'enquête. Pendant ce temps-là, une dizaine ou une quinzaine d'individus ont tenté de récupérer la moto", détaille Axel Ronde, porte-parole du syndicat CFTC Police. Un des policiers a alors tiré en l'air pour tenter de mettre en fuite les assaillants, sans succès.
"L'individu n'a pas eu peur et a continué son attaque sur les policiers", précise Alex Ronde.
"C'est dans ce contexte qu'il a été fait usage de l'arme administrative", indique une source policière à BFMTV. L'un des hommes faisant face aux policiers, blessé par balle .
Selon la source policière à CNEWS, l’individu blessé a été touché au niveau du haut de la jambe gauche et a été héliporté à l’hôpital. Néanmoins, ni la source policière, ni le ministère public ne sont encore en mesure de communiquer sur la gravité de la blessure.
Par ailleurs, outre l’individu blessé par balle, deux policiers ont dû être transportés à l’hôpital, a indiqué la source policière. Le policier qui a chuté au sol s’est blessé au dos et a lui aussi été transporté à l’hôpital. «Une sécurisation du secteur a été mise en place. Trois interpellations ont été effectuées par les renforts, pour outrage et rébellion», a-t-il été précisé.
Vos réactions
Et l'autre petite pute qui filme. Une petite séance de bienséance pour lui apprendre la politesse... Pasqua avait pourtant trouvé la solution... Il est temps de ressortir les coups de schlague... Après tout ce serait leurs traitements dans leur cher pays adoré...
Même que des fois. On se demandait comment qu'on était rentré.
Nan‚ y a que moi ?
J'avoue

Soutien à ce policier, surtout dans les circonstances pareilles.
Et il en pense quoi Melanchon 1er de toute cette vermine ?
Mais bien sur qu'un tir en l'air n'a pas fait peur a cette racaille, puisque que contrairement à d'autre pays, ou un policier tire en l'air, il est certain que la prochaine ne sera pas en l'air, en France, la racaille sait que les probabilité d'une deuxieme tir, est de 0.001% donc on continue
Il aurait du en coller une autre à la petite merde "nique ta mère la pute" entrain de filmer, ça nous aurait débarrasser d'un nuisible de plus.
Felicitations et courage à ce policier ! Mais la prochaine fois … vise mieux !
et vous lui amènerez des oranges en prison ? j espêre que lorsque vous êtes confronté à un acte délictueux sur la voie publique vous intervenez comme la loi vous y autorise ? ....
Ça fait 50 ans que des lanceurs d'alertes préviennent les électeurs : Le Pen dans les années 1970, Mégret dans les années 1990, Villiers dans les années 2000, Zemmour aujourd'hui...
50 ans que les électeurs sont dans le déni.
Bah voilà, aujourd'hui on y est.
Et pourtant, beaucoup semblent encore avoir des oeillères ! Nos enfants ne sont même plus en sécurité à l'école. On hésite avant de faire la moindre sortie. Je ne vous parle même pas des transports en commun.
Quand je pense qu'à 20 ans je rentrais de boite de nuit, à pieds, à 4/5 heures du matin, en mini jupe... Un autre monde.
Aujourd'hui, après le confinement sanitaire, nous voici dans le confinement sécuritaire. Le remplacement de population se met en place. "Côte à côte aujourd'hui, demain face à face", il semble que nous y soyons !
Mais continuez à fermer les yeux bonnes gens et à nous traiter de fachos...
Felicitations et courage à ce policier ! Mais la prochaine fois … vise mieux !
Ça fait 50 ans que des lanceurs d'alertes préviennent les électeurs : Le Pen dans les années 1970, Mégret dans les années 1990, Villiers dans les années 2000, Zemmour aujourd'hui...
50 ans que les électeurs sont dans le déni.
Bah voilà, aujourd'hui on y est.
que la justice fasse son œuvre
Tu veux dire : qu'elle mette les racailles multirécidivistes en prison ? Ce serait le monde à l'envers !
quelle honte en France mon dieu déjà la racaille en plastique ne doit même pas s'approcher de lui a moins de 5 mètres sinon c'est une balle direct la le mec il vient il tappe sur le policier ,mais il faut tirer dans les jambes de ces cafards
Belle richesse dans le vocabulaire du journaliste amateur qui a capté les images.
Probablement futur lauréat du prix Albert Londres.
La preuve irréfutable de l’enrichissement culturel.
Exact et bien relevé. Mais pour le prix littéraire, je le verrais plutôt du côté de la "Ouarzazate Gazette"
Reconquête! 2027. Seul espoir pour que ça change.
Pauvre policier qui va avoir tellement de problème que sa carrière est terminée. En France, on attend qu'une chose que les policiers se fassent se tuer. Et peut être qu'ils se passera quelque chose.
On dit les policiers tuent mais c'est leur travail de faire respecter la loi. Et les voyous connaissent les risques et pour l'instant il n'y en a aucun de leur coté, ils sont bichonnés, choyés.
Oui on vit une drole d'époque, on se rapproche de démolition man.
Les racailles savent tellement que les flics sont impuissants car ils n' ont plus le droit de rien faire, que maintenant elles se permettent tout. Et que se serait il passé à 15 sauvages contre eux 2 s'ils n'avait pas sorti leurs armes ?
Belle richesse dans le vocabulaire du journaliste amateur qui a capté les images.
Probablement futur lauréat du prix Albert Londres.
La preuve irréfutable de l’enrichissement culturel.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?