02/05 13:01

Un homme de 27 ans poignardé à mort ce matin à Cergy à proximité d'une résidence étudiante - Une enquête ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-d'Oise

Un homme de 27 ans a été poignardé à mort ce vendredi au petit matin à Cergy (Val-d'Oise), a appris l'AFP du parquet de Pontoise. Les faits se sont déroulés autour de 04h00 du matin, à proximité d'une résidence étudiante. «Un individu était sur le bord de la route en train de changer une roue. Une voiture s'est arrêtée et manifestement il aurait été roué de coups et victime de coups d'arme blanche», a déclaré à l'AFP le parquet de Pontoise.

À l'arrivée des secours, la victime née en 1997 était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été déclarée décédée sur place par le médecin des services d'urgence, ont rapporté les pompiers. Aucune arrestation n'a eu lieu en l'état pour ce meurtre, a indiqué le parquet.

L'enquête est confiée à la police judiciaire du Val-d'Oise.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
2/mai/2025 - 15h34

Minute de silence à l'Assemblée ?

Portrait de Touché01
2/mai/2025 - 13h53

Là c'est pourtant plus la route, la voie de circulation remplie d'inconnus, qui semble dangereuse, pas la "résidence universitaire"