
Ce matin, Karim Maloum, directeur de la publication de Ruptures, était l'invité de Jean-Marc Morandini "Morandini Live" sur CNews. Le journaliste a poussé un coup de colère contre Jean-Luc Mélenchon et la France insoumise.
"Au lendemain d'un drame pareil [le meurtre dans une mosquée du Gard}, il était indécent de polémiquer et de verser dans l'instrumentalisation de ce malheur. C'est le temps du deuil et de la retenue. Du respect pour la mémoire de la victime", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Monsieur Mélenchon et la France insoumise, Madame Tondelier et une partie des écologistes se sont rassemblés contre l'islamophobie dimanche dernier. Au lieu d'être dans l'émotion, de rester dans la solidarité nationale, ils avancent leur projet politique. Ils utilisent ce crime pour faire avancer leur projet politique".
"En France, toute critique contre l'islam devient l'islamophobie. Pour monsieur Mélenchon, et ceux qui le suivent, c'est du racisme. Non, le terme islamophobie ne signifie pas le racisme. Ce n'est pas ça ! Aboubakar Cissé a été victime d'un acte raciste, d'un acte criminel. Ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas un acte islamophobe", a-t-il affirmé.
"Ceux qui parlent d'islamophobie ce sont des escrocs, ce sont des arnaqueurs. Ils veulent nous manipuler. Il faut que les musulmans sachent qu'on les manipule. Il faut qu'ils sachent qu'on les instrumentalise, qu'on les utilise, qu'on les prend pour des adolescents qui ne comprennent pas", a continué Karim Maloum.
"Il est temps de dénoncer ces escrocs, ces manipulateurs. Ils veulent diviser la France, ils veulent monter des Français contre des Français. Ce sont des arnaqueurs, il faut les dénoncer. Ce sont les ennemis de la République. Ce sont les ennemis des musulmans. Un islamiste c'est celui qui utilise l'islamophobie pour leur dire 'vous êtes des victimes'", a déclaré le journaliste.
Et de poursuivre : "Cette manifestation qui a eu lieu dimanche dernier est une arnaque, une honte. Une insulte aux musulmans. Ils ne soutiennent pas les musulmans. Ils veulent uniquement nous utiliser, nous manipuler pour nous monter contre d'autres Français. Dans ce pays, il y a une seule communauté : la communauté nationale. Monsieur Mélenchon, c'est l'adversaire des musulmans. Ceux qui ont manifesté dimanche veulent nous victimiser, nous mettre dans un coin pour nous sortir de la République".
.
Vos réactions
Les larmes de crocodile de Melenchon sont significatives… quel comédien… si besoin était nécessaire de le démontrer, là c’est clair.
Intéressant. Ce mot d’islamophobie est un sacré piège !
Il aurait fait un bon acteur de boulevard ce pauvre type... Quel acteur !!! Pas un derrière lui n'a les larmes aux yeux, mais lui, il nous fait le coup du gros chagrin et l'on n'y croit pas une seconde.... Il est chaque jour de plus en plus pathétique.
Vous imaginez ce mec à la Présidence de la France... Quel cinéma !!! Il aurait pu avoir un César avec ce talent de pleureur professionnel !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?