29/04 15:26

Tension à l'Assemblée Nationale: Bruno Retailleau dénonce "l'indignation sélective de La France Insoumise qui veut diviser la France", après avoir été accusé par un député LFI d'être responsable d'une montée du racisme anti-musulmans - VIDEO

Lors des questions au gouvernement ce mardi après-midi, le député LFI Abdelkader Lahmar a affirmé que "l'islamophobie tue en France".
Mais surtout, ce dernier a accusé Bruno Retailleau d'être responsable d'une montée du racisme antimusulmans en France.

Très en colère, le ministre de l'Intérieur, qui a d'abord évoqué un "crime barbare", avant de rappeler qu'il a été "l'un des premiers à réagir" après le drame.

Bruno Retailleau a également dénoncé "l'indignation sélective" de La France insoumise. "Vous voulez diviser la France!", a-t-il lancé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bibi94
29/avril/2025 - 19h54

La France Insoumise a depuis des année une politique de grand remplacement et encourage l’immigration en France. L'homme qui a tué Monsieur Aboubakar Cissé et un homme qui vient de l’immigration, mais de l'immigration d'Europe de l'Est et non pas de l’immigration d’Afrique comme le cas des Algériens  qui on tué des français.

Si la France  aurais expulsé cette individu, la gauche que ce soit les socialiste, les écologistes et la France insoumise aurais criée au racisme comme ce fut le cas pour Leonnarda, qui quand elle ces fait expulser de France, tous le monde a criée au racisme, mais cette même gauche ne sait plus préoccupé de savoir ce qui ces passé, et comme le gouvernement ne l'a pas expulsé ces un crime islamophobe et le responsable ces le gouvernement et Monsieur Bruno Retailleau.de ne pas l'avoir expulser.

Portrait de MICMAH458
29/avril/2025 - 15h33

Le député LFI Abdelkader Lahmar, qui s'insurge et accuse le Ministre d'être responsable de la montée du racisme antimusulmans...  Tout est dit, inutile de commenter plus avant, si ce n'est que traiter quelqu'un de raciste est un délit punissable par la Loi.  Mais ça, ce député soit ne le sait pas, soit il s'en fout.  Et venant de LFI, cela n'est pas étonnant.