01/05/2025 17:53

Bilan d'audiences : CNews est une nouvelle fois première chaîne info de France en avril en réalisant le plus grand écart historique sur un mois avec BFMTV

C'est un nouveau succès pour CNews. Pour le mois d'avril, la chaîne du groupe Canal Plus était une nouvelle fois première chaîne info de France, largement devant sa principale concurrente.

Dans le détail, en avril, CNews a réalisé une part d'audience de 3,3% contre 2,7% pour BFMTV. LCI est à 1,8% et Franceinfo à 0,8%.

En avril, CNews a réalisé un record mensuel de saison sur les 4 ans et plus et sur les ICSP+. Il s'agit de la plus forte progression toutes chaînes confondues sur les 4 ans et +, de la plus forte progression des chaînes TNT sur les 25-49 ans et du plus grand écart historique sur un mois avec BFMTV.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phfr
2/mai/2025 - 09h09

Fermer france info tv un gachis economique ..... mettre France 24 en lieu et place !!!!! une chaine differente et interessante

Portrait de Touché01
1/mai/2025 - 19h39

La reprise de bfm par CMA CGM qui a mis Fabien Namias à la direction à la place de Fogiel s'avère bien problématique, et cela semble empirer.

Pourtant en venant de LCI à l'audience crépusculaire et avec peu d'expérience est ce si étonnant ?

Portrait de tony355
1/mai/2025 - 17h59

bravo a cnews. je suis fan des droles de dames que sont kelly-mabrouk-ferrari