
Nouveau drame dans les airs cette nuit aux USA, après le crash d'un hélicoptère à New York, c'est cette fois un avion privé s’est écrasé à Boca Raton, en Floride. Selon les autorités locales et la Federal Aviation Administration (FAA), les trois passagers ont été tués. Dans un message sur X, la police de Boca Raton a confirmé «que les trois personnes à bord de l'avion n'ont pas survécu. Une personne au sol a été transportée vers un hôpital voisin avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger.»
«L'avion a apparemment eu des problèmes mécaniques et s'est écrasé ici, sur Military Trail», a déclaré Michael LaSalle, chef adjoint des pompiers de Boca, lors d'une conférence de presse, relayé par les médias américains.
«Il a heurté un arbre à cause de tous les débris et du feu», a-t-il ajouté. La personne blessée était dans une voiture au sol qui a reçu des débris.
L’avion est un Cessna 310R, qui a décollé de l'aéroport de Boca Raton en direction de l’aéroport international de Tallahassee a précisé la FAA.
L’avion a semblé tourner en rond avant de faire demi-tour vers l’aéroport de Boca Raton, rapporte NBC South Florida . Des témoins présents dans la zone ont rapporté avoir vu l’avion voler à basse altitude. « Je l’ai juste vu tomber sous les arbres » et « j’ai entendu un boum », a déclaré un témoin à ABC. L’avion a pris feu après s’être écrasé.
Vos réactions
Non ! Elle continue aux USA
Surtout depuis qu'on embauche sur des critères "woke" plutôt que sur les compétences. Heureusement Trump va remettre de l'ordre.
La série a commencé
Non ! Elle continue aux USA
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?