
Dans une interview accordée au Figaro, Thierry Thuillier, le patron de l'info du groupe TF1, évoque les grands dossiers du moment.
Alors que le 6 juin prochain, LCI, la chaîne info du groupe, va passer du canal 26 au canal 15, le dirigeant indique que c'est une opportunité "assez unique à saisir dans l’histoire de la chaîne, pour laquelle nous nous sommes battus et qui nous semble équitable".
Et d'ajouter : "Cette nouvelle numérotation est l’équivalent pour LCI du passage en TNT gratuite. L’enjeu est aussi important. Avec ce regroupement, nous allons changer de dimension".
Avec ce changement de numéro de chaîne, Thierry Thuillier veut "une antenne plus tonique, plus dynamique, qui respecte en même temps notre rythme". Un nouvel habillage sera mis en place pour "permettre aux téléspectateurs d’enrichir leur expérience d’information".
"Même si l’on ne s’interdit rien, nous voulons avant tout garder nos talents. L’objectif est plutôt de les conforter. David Pujadas, par exemple, restera avec nous jusqu’à l’issue de l’élection présidentielle", confie le patron de l'info du groupe TF1 auprès de nos confrères. David Pujadas est sur l'antenne de LCI depuis août 2017.
Vos réactions
Très bon journaliste et meneur de débats avec Darius Rochebin.
Tout-à-fait d'accord.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?