Gare Montparnasse Ce mardi, à l'Assemblée Nationale, le député RN Jean-Philippe Tanguy a vivement interpellé le gouvernement après la condamnation de Marine le Pen: "Voilà des magistrats qui criminalisent le droit à la défense.". Et de lancer: "Alors, Monsieur le Premier Ministre, de quoi est accusée Marine Le Pen, si ce n'est de pouvoir vaincre le système ?".
"Il y a des tyrannies qui enferment leurs opposants, il y a désormais des juges tyrans qui exécutent l’état de droit en place publique ", a-t-il fustigé.
Avant d'assurer que le Rassemblement National "ne laissera pas [le gouvernement] voler l’élection présidentielle comme vous avez volé des dizaines de sièges lors des dernières législatives".
"Aucun député du Rassemblement national ne laissera diffamer celle qui incarne l’espérance du peuple de France Marine Le Pen.",a-t-il fustigé.
Vos réactions
Un détournement (vol) de plusieurs millions d'euros devrait donc rester impuni ? En tant qu'élue, Marine Le Pen est tenue à un devoir d'exemplarité et tout dérapage doit être sévèrement condamné. Point barre !
Quelle rembourse le fric avant toute chose , hélas personne n'en parle , pourquoi?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?