21/03 11:46

Vitry-sur-Seine - Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis que son père a reçu un coup de couteau: "On ne comprend pas pourquoi il est parti"

Depuis le 11 mars dernier, vers 22h30, Icham, un jeune boxeur de 16 ans, n'a plus donné de nouvelle après avoir quitté son appartement situé à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le Parisien indique que l'adolescent souffre d'un trouble qui amplifie ses émotions.

Le jour de sa disparition, il a vu son père en sang, après que celui-ci a été victime d'un coup de couteau dans le cou. Quelques minutes plus tard, son fils a quitté le domicile sans téléphone, ni argent.

Pour sa mère, "ce n’est pas une fugue, c’est certain, mon fils ne supporte pas d’être loin de moi, encore plus depuis qu’il sait que je suis gravement malade et en fin de vie". "On ne comprend pas pourquoi il est parti, mais peut-être qu’il a voulu retrouver mon agresseur. Et s’il était tombé sur lui et que quelque chose soit arrivé ?", s'interroge, de son côté, son père.

Lors de sa disparition, Icham, 1m93 et dont la corpulence est fine, portait une polaire à capuche noire, un pantalon et des chaussures noirs, une veste grise.

Le jeune garçon s'est fait un nom dans le milieu de la boxe thaïe. Il exerce ce sport, depuis une année, au club Mahmoudi Gym de Bonneuil-sur-Marne.

.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gadjo
22/mars/2025 - 09h05

Ah, toutes ces hordes d'Icham ... La boxe et les couteaux, quoi.

Sinon, aucun grand remplacement, ne soyons pas complotistes.

Portrait de bergil
21/mars/2025 - 16h32

Encore un adepte du couteau ?