
C'est un écart historique hier entre CNews et BFMTV ! Avec 4,7% de part d'audience sur la journée, CNews reste très largement première chaîne info de France devant BFMTV (2,9%). Derrière, on retrouve LCI (2,1%) et Franceinfo (1,1%). A noter que CNews réalise également un record de saison sur la journée.
Hier, c'était une journée événement pour CNews. A 8h15, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe était l'invité de Sonia Mabrouk. L'interview politique a rassemblé 478.000 téléspectateurs (14,3%).
La journée s'est poursuivie avec Pascal Praud et son "Heure des pros", entre 9h et 10h30. Avec en invité le pilote automobile, quadruple champion du monde, Alain Prost, l'émission a captivé 616.000 personnes (20,6%).
Avec une édition spéciale sur l'évacuation de la Gaîté Lyrique à Paris, "Morandini Live" de Jean-Marc Morandini a devancé très largement BFMTV entre 10h35 et 12h : 500.000 téléspectateurs pour CNews contre 171.000 pour BFMTV.
A 21h00, Sonia Mabrouk lançait une nouvelle émission sur CNews : "Destin d'exception", avec Philippe de Villiers qui a évoqué son parcours. Un programme qui a été suivi par 683.000 personnes (3,7%). La chaine info était très largement devant ses concurrentes.
Vos réactions
Pujadas et rochebin c'est pas mal aussi
Même les gauchos ne regardent pas le programmes de gauche.
Si on vous suit les autres chaines d'infos sont de gauche donc si on additionne leurs audiences ça fait plus que la chaine de droite......
La reprise de BFM en juin 2024 par l'armateur CMA CGM n'est pas une réussite.
Namias à la place de Fogiel non plus. Mais comment ont il pu imaginer qu'il allait être bénéfique pour l'audience alors qu'il venait de diriger LCI depuis 6 ans avec le résultat que l'on sait?
J'en connais un qui n'a pas vu les stats de vote des boomers : ils votent Macron à une écrasante majorité.
1er tour des dernières législatives 40% des 45/59 ans ont votés RN et 33% des 59/70 ans.....
Normal qui regarde la télé en pleine journée....les retraités....les retraités ont toujours été ceux qui votent le plus pour les partis de droite. Rien de nouveau!
Le positionnement socialo-macroniste de BFMTV ne correspond plus aux attentes des Français qui ont exprimé leur rejet du macronisme. Tandis qu’il y a une adhésion à la ligne éditoriale de CNews, qui apparaît plus en phase avec ce que vivent les Français.
Et ce n'est pas avec l'arriviste par descendance de B DUHAMEL qu'ils risquent de remonter, ce mec me fait vomir!!!
Idem avec Apolline De Malherbe qui est charognarde avec la droite et complaisante avec la gauche.
Le positionnement socialo-macroniste de BFMTV ne correspond plus aux attentes des Français qui ont exprimé leur rejet du macronisme. Tandis qu’il y a une adhésion à la ligne éditoriale de CNews, qui apparaît plus en phase avec ce que vivent les Français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?