
Ce matin, Elia, la propriétaire du restaurant voisin à la Gaîté Lyrique, était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En direct dans l'émission, elle a réagi, en exclusivité, à l'évacuation, quelques heures plus tôt, de la Gaîté lyrique, lieu culturel au coeur de Paris qui était occupé depuis plus de trois mois par des centaines de jeunes migrants.
"J'ai beaucoup d'émotion parce que je me dis qu'enfin le cauchemar que je vis est fini. J'ai beaucoup d'émotion aussi pour ces migrants qui me font mal au coeur. Je reste humaine, j'ai toujours aidé les gens", a-t-elle débuté, avec émotion.
Et d'ajouter : "Je me suis retrouvée dans une situation que je ne méritais pas. Je suis contente pour ma situation. Je vais pouvoir enfin retravailler. Mon cauchemar se termine enfin ! J'ai peur pour moi parce que je risque, dans les prochains jours, d'avoir des menaces. Au moins, je vais pouvoir retravailler. C'est tout ce que je demandais. Je retirais le pain de la bouche de personne".
Elia a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte qui a été ouverte pour elle. "Je vous remercie Jean-Marc de m'avoir invité et entendu. Je remercie Guillaume Genton et Amaury Bucco [journaliste à "Valeurs Actuelles", ndlr]", a-t-elle poursuivi qui a rouvert ce midi sa brasserie.
Vos réactions
C’est grâce à CNews et à JM Morandini si cette évacuation a eût lieu ! Tous les jours ils en parlaient dans leurs JT et émissions ! Merci à eux !
Peut-être que Patrick Cohen va aller y déjeuner maintenant...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?